- 23 Février 2014
- 378
- 162
- 58
- 29
- Niveau
- 83
- Clan
- Sans Clan
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or II
Merci de ton message et pour te répondre, je mets mon HDV a l'extérieur car je farm mais là j'ai changé pour de 1) les guerres de clan pour ne pas donner une etoile facile a l'adversaire et de 2) car je vais monter en cristal (enfin je vais essayer)Salut,moi mon pseudo Clash of clan,c'est hurro et j'ai exactement le même niveau que toi.Pas mal ton village!Ton village est vraiment cool,t'es murailles sont bien évoluées je trouve.Même si je n'aime pas mettre l'hôtel de ville à l'extérieur,je pense que la composition de ton village est vraiment bien.Ça serait bien que tu montre un peu tes défenses pour voir l'efficacité de ton village.Je ne sais pas si ta bombe géante en haut à droite est très utile...Sinon c'est un très bon village que je pense sûrement expérimenter dans un futur proche.Moi j'ai des murailles moins évoluées que toi vu que j'augmente de niveau avec les dons(5 000 en moyenne).J'espère que tu fera le suivi de ton village...
Bonne continuation
J'ai commencé a monter mais sans vraiment le vouloir, je pense que je vais monter jusqu'au maximum que je peux avec ma compo geants gueri (sur laquelle je ferai un tuto car elle est aussi efficace pour le rush, en effet je fais des deux étoiles sur des HDV 8 et 9 (pas maxés évidemment sinon je me ferai violé comme pas possible mdr), que pour le farm) puis quand je n'arriverai plus j'attaquerai les HDV en dehors.C'est bien que tu améliores tes extracteurs et tes mines.Personellement,c'est ce que je vais faire le plus rapidement possible quand j'ai eu l'HDV 7,monter toutes mes mines et extracteurs au niveau 11...Sinon je voulais savoir comment tu capture ton image?Tes défenses sont pas trop mal donc je vais essayer ta composition et on verra bien (moi je suis plutôt vers les 1 100 trophées).Esperons que je ne me fasse pas trop attaquer...Sinon je pense que tu peut monter en ligue cristal car dans mon ancien clan il y avait un niveau 35 Qui était déjà en ligue cristalSur la bombe géante si elle touche les géants ça va mais moi j'avais une bombe géante placée comme ça et elle explosait que pour des sappeurs car ils les mettaient avant les géants.
Bonne bonne chance pour rejoindre la ligue cristal et continu le suivi de ton village .
Dit moi aussi comment tu as capturer ton image stp?!
Merci de ta réponse.