Bonjour à tous et bienvenue sur mon topic HDV 9 !
Sans aucune prétention je dépose ici mon parcours en HDV 9 qui suit son évolution au fil des améliorations et des performances en GDC.
Comme j'ai la chance de pouvoir clasher toute la journée à des fréquences d'attaques assez élevées je me suis actuellement mis en mode farming sur base de ce village que j'ai crée personnellement et pour lequel je vous invite à m'apporter vos remarques !
Dont voici aussi les potentialités de troupes
Au niveau de celles-ci j'ai choisi délibérément de ne pas upgrader mes géants que je n'utilise plus dans aucune de mes compostions de troupes.
Voici l'explication :
Troupes de farming :
Troupes de guerre :
Ces formations me permettent de réaliser des attaques sur tous les villages proposés aussi bien HDV 8 que 9 et certains 10 (non maxés) avec à chaque fois une possibilité de 2 ou 3 étoiles.
- Améliorations -
1. En cours
2. Futures
Merci pour vos avis villages et globales !
Sans aucune prétention je dépose ici mon parcours en HDV 9 qui suit son évolution au fil des améliorations et des performances en GDC.
Comme j'ai la chance de pouvoir clasher toute la journée à des fréquences d'attaques assez élevées je me suis actuellement mis en mode farming sur base de ce village que j'ai crée personnellement et pour lequel je vous invite à m'apporter vos remarques !
Dont voici aussi les potentialités de troupes
Au niveau de celles-ci j'ai choisi délibérément de ne pas upgrader mes géants que je n'utilise plus dans aucune de mes compostions de troupes.
Voici l'explication :
Troupes de farming :
- Barch lorsque je dispose de toutes mes casernes - sans sorts
- Barbares Archers Cochons lorsque certaines casernes sont en amélioration - sans sorts
Troupes de guerre :
- Full Dragons 3 - 4 sorts de rage
- Full Cochons 5 - 4 sorts de guérison
- Gowiwipe : 2 golems (2), 2 pekka (2), 18 sorciers, 3 sorcières et en château de clan 1 pekka - 2 sorts de rage, 1 de guérison, 1 de saut
Ces formations me permettent de réaliser des attaques sur tous les villages proposés aussi bien HDV 8 que 9 et certains 10 (non maxés) avec à chaque fois une possibilité de 2 ou 3 étoiles.
- Améliorations -
1. En cours
- Remparts de 7 à 8 et de 8 à 9 lors de moments de progression des troupes et bâtiments et en alternance
- Tesla de 6 à 7
- TDS de 6 à 7
2. Futures
- 2 mortiers de 6 à 7
- 3 canons de 10 à 11
- Tda de 10 à 11
- Arc X 1 à 2
Merci pour vos avis villages et globales !