Contre un inactif c'est plutot du gaspillage d'utiliser une sorcière, c'est très facile d'attaquer.Imagine un village inactif ou il y'a 60 archers dans un tas qui se sont fais tuer par un mortier
Moi je dirais pour, mais avec une limite ^^'
Contre un inactif c'est plutot du gaspillage d'utiliser une sorcière, c'est très facile d'attaquer.Imagine un village inactif ou il y'a 60 archers dans un tas qui se sont fais tuer par un mortier
Moi je dirais pour, mais avec une limite ^^'
Alors ce pouvoir ne serait pas possible en défense.je viens de penser à un truc, la où la soso avec un tel pouvoir serais cheater, ce serai en défense, car si le joueur laisse les tombes, le nombre de squelettes généré par les sorcières dans le cdc pourrai être énorme, et déséquilibré toute les défenses.
Typiquement ce que j'aime pas dans les idées proposés (pas en particulier toi ou ton commentaire t'inquiète pas), c'est "tient c'est trop cheater" "ok on nerf de la manière la plus simple, même si ça perd du sens".Alors ce pouvoir ne serait pas possible en défense.
Même involontairement tu peux avoir des tombes sur ton village. Il suffit que tu te fasses attaquer 2-3 fois en une nuit, tu n'as pas ramassés tes tombes, un gars t'attaque avec une sorcière et te fais au moins 50% car la trentaine de tombe se transforme en squelettes ?ils ont qu'a pas laisser leurs tombe c'est de leur faute si ils se prennent du 20 squelettes