• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Terminé Mission : atteindre le niveau 10 du clan COCFR!

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 589
2 758
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Top ! top ! top ! enfin ! je suis trop content, ça me manquait. A la wannagain bystoufly, j'arrive !.... après les jeux de clans !
j'y suis aussi !!!

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
salut j'ai un vivi que j'utilise pas pour les gdc car je le trouve trop faible pour le moment pour notre équipe il a des heros 15 les 2 mais que les golem 2 par contre sinon le reste est correct .Faudrait me dire que comptes tu en faire ?
Salut Fred, si tu veux tu peux le mettre dans le clan, avec plaisir, ca fait toujours un joueur de plus pour aller plus vite au niveau 10. ;)
pour ce qu l'on compte en faire, c'est très simple: vert tu es en gdc et tu fais tes attaques en debut de gdc, comme ça t'es tranquille après :)

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
44
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
dac ça marche
le compte s'appelle juju voici sont id #9L99YL08G
les gdc sont quand ? en continu ?

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
44
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
salut vop ,le vivi devra rester dans ce clan en continu ?

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
44
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
apres ca me derange pas .....juste pour les jdc ( un petit aller retour dans mon clan histoire de marquer le minimum de point pour la récompense ) la prochaine gdc commence quand ?

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
44
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan