Et voila..une aventure commencée en novembre 2016 qui se termine ce soir... ce fut long, rude, mais un équilibre a été trouvé. Toujours les mêmes joueurs, une belle cohésion qui a permis une organisation sans heurts, très libre et réglée comme une horloge suisse et des perfects war régulières (record a battre.. 1h10 lol ) . Saupoudrée de joueurs de passage, amenant leurs bonnes humeurs, leurs expertises..et leurs lvl de troupes lol
Je remercie mes compères habitués qui ont permis cette montée au level 5, a coup de gdc a 10 ou 15, avec leurs doubles et triples comptes qui sont:
khaleesi ,
jibair ,
euldave1664 ,
Loroleï ,
LittleBigBen ,
Ronflex ,
Brico ,
Toonyflo ..pourvu que je n'en n'oublie pas! j'avoue que je me perds dans les multiples comptes
et bien sûr merci a tout les intermittents du spectacle venu nous renforcer ponctuellement mais je ne peux tous les citer ^^
alors... plutôt que de mettre fin a cette aventure, nous avons décider de la continuer ensemble, jusqu'au lvl 10... tant qu'a faire. Alors si vous vous sentez de venir passer un peu de temps avec nous, la porte est toujours ouvertes