Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
TerminéMission : atteindre le niveau 10 du clan COCFR!
Je vais tripler l'hdv7 en bas, Kahl et Paradisio vont exploser les 1 et 3 le 6 est planté sur mon mini canon, 15ème, en voulant aller a l'économie ,94%..
Encore une victoire 44-42.
L'ennemi avait des villages centrés sur l'attaque mais n'ont pu tripler notre 1 (ni même mettre une étoile).
Toujours de belles victoires avec des attaques qui montrent qu'on peut devenir 5 assez facilement.
oui, Suzik, c'est sympa
j'ai hâte de pouvoir ramener mes gros comptes afin de remplir les gdc , c'est ce qui pêche actuellement. On compte toujours sur les 2 plus forts et cela demande beaucoup de ressources pour eux. pour l'instant, nous sommes parfois obliger de quitter le clan pour s'approvisionner en troupes.
Vu que c'est journée sans gdc dans mon clan, je vais venir frapper à la porte pour donner un coup de main au niveau des troupes à donner.
Je participerai aussi à la prochaine gdc (celle lancée dimanche soir).
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.