j'ai eu ce problème, je devais redemarrer mon S7, tout fonctionne maintenant après moult nettoyage des données, j'en faisait plusieurs a la suite et tout est rentrer ds l'ordre (d'ailleurs même souci avec facedebook)
Ta fait quoi exactement comme nettoyage?j'ai eu ce problème, je devais redemarrer mon S7, tout fonctionne maintenant après moult nettoyage des données, j'en faisait plusieurs a la suite et tout est rentrer ds l'ordre (d'ailleurs même souci avec facedebook)
J’ai eu exactement le même problème quand la reine a commencé à taper mon bélier pendant une attaque.Bonjour,
Je viens de rencontrer un bug avec le bélier.
Celui-ci a percuté le rempart, a ouvert la brèche puis s’est collé sur le bord du rempart ouvert sans plus pouvoir avancer.
A noter que ses roues tournent mais il reste immobilisé.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
L’attaque a eu lieu ce soir en multi.
Je vous mets la photo et vous précise qu’il n’est pas allé taper la tour à bombe.
Cordialement,
Stéphane
Bonjours, mon jeux clash of clan ne démarre plus. Il ce bloque dès le début de la barre de chargement... puis une bulle apparaît avec ce message « échec de la connexion, veuillez réessayer plus tard ». J’ai déjà essayé d’appuyer sur ce message à de nombreuses reprise mais cela ne marche toujours pas ...
j’ai aussi essayé de redémarrer mon iPhone. Mon appareil est bien à jour ainsi que l’application.
J’ai aussi essayé de redémarrer mon appareil.
J’ai aussi essayé de me connecter sans mon wifi cela ne change rien .. ainsi que sur les réseaux 3G et 4G.
Je ne c’est plus quoi faire... merci de m’aide