Il est très probable que ce soit une vrai maj. Pas une énorme maj comme la révolution de la maj gdc, mais une maj complète comme les autres.
Pour ceux qui râlent, je trouve que déjà la maj d'halloween était déjà très complète pour une maj purement événementielle, on a quand même des nouveaux niveaux (ce qui est très demander), mais aussi un nouveau piège, ça faisait combien de temps qu'on en avais pas eu ?
Pendant une période c'était une maj tout les mois et demi. Maintenant ça ralenti, c'est normal, mais je suis persuader qu'il y aura a la fois une vrai maj et a la fois une maj événementielle.
Pour tout ceux qui réclament l'hdv 11, j'ai deux question ? Etes-vous maxer ? L'hdv 10 est-il fini ? Pour la première question, si la réponse est non, pourquoi vouloir l'hdv 11 si vous n'en profiterez pas ? Et pour la réponse 2, c'est non, donc c'est normal qu'il n'y ai pas d'hdv 11.
Autant le jeu évolue beaucoup au fil des maj, autant j'ai l'impression que les réactions sont toujours les mêmes. Les gens attendent toujours l'impossible, le non réaliste, et après ils sont toujours déçu et ils râlent toujours.