TwiistyPixel
Barbare
- 3 Decembre 2014
- 2
- 0
- 16
- 26
- Niveau
- 79
- Clan
- Lay's West
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or I
Je pense qu'elle se fera apres l'opération contre le SIDA et autres maladies...RED qui dure jusqu'au 8/12
Bien vu
Je pense qu'elle se fera apres l'opération contre le SIDA et autres maladies...RED qui dure jusqu'au 8/12
je gagne 30 a 60 defenses par saison (2 semaine) donc tes stats ne marche pas a chaque foisOuais enfin quand tu regardes les stats, y'a même pas 1% de défenses victorieuses.....
Comme partout il existe des exceptions, me balançait ça comme ça, sans dire ton niveau, tes défenses, tes héros, la ligue....je gagne 30 a 60 defenses par saison (2 semaine) donc tes stats ne marche pas a chaque fois
Ça serait coolAllez, je suis un fou, je parie le premier sneak peak ce jeudi 4 decembre
Allez, je suis un fou, je parie le premier sneak peak ce jeudi 4 decembre
C'est pas vrai à mon avis, en dessous de hdv 9. En full drag en hdv 7 ou 8, ou avec une compos de type géants+sorciers + guerisseuse en hdv 6 et 7, tu peux battre plus fort que toi ou faire 100% sur des vivis de ton niveau.C est deja assez dur de gagner contre un hdv equivzlent au siens, enfin facon de parlé...
+
Ahaha si ca se trouve supercell nous troll et le pere noel passera pas cette annee!C'est pas vrai à mon avis, en dessous de hdv 9. En full drag en hdv 7 ou 8, ou avec une compos de type géants+sorciers + guerisseuse en hdv 6 et 7, tu peux battre plus fort que toi ou faire 100% sur des vivis de ton niveau.
Par contre, pour le haut niveau je suis d'accord avec toi.
Sinon, je suis étonné qu'il n'y ait toujours rien depuis le temps, noël c'est dans 3 semaines.
Mais mais mais il reste quand même 3 semaines avant Noël et en plus l'opération RED n'est pas terminéAhaha si ca se trouve supercell nous troll et le pere noel passera pas cette annee!