• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
964
365
78
Niveau
0
Ah oui j'ai vu ce matin que Clash Bashing était en route pour la Finlande... mais il ne tourne généralement pas pour les vidéos de développement....
alors j'ai plus pensé à la finale ....
mais effectivement ça peut-être l'occasion pour préparer et dévoiler une mise à jour massive ou quelque chose comme ça...les leakers habituels n'ont jamais été aussi silencieux en tout cas....donc....

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le 19 serait donc probablement le plus otpis,

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
964
365
78
Niveau
0
Arf...j'espère Samy.... ?

ça me fait penser à une phrase qu'avait dit Shigeru Miyamoto :
"Un jeu reporté peut être bon, mais un jeu précipité sera toujours mauvais." ...

ça nous laisse de l'espoir :lol-	:

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
152
38
43
ils vont encore nous faire exemple ==> un niveau de canon augmenter en puissance de 3 pour 20 millions et 15 jours d'attente
je sent bien une daube comme cela
j'espère me tromper

la dernière mise a jour avec les promo stocker et les Etoiles de League sa a durer 30 minutes et 7 jours pour les murs c'etait du bricolage nullllll