Je confirmes hier soir s'était l usine!!!!! du jamais vueJe ne sais pas pour vous mais pour moi (HDV9 depuis 2 mois) hier soir c' était une orgie le farm en Or 1
J' ai d' ailleurs boosté une caserne pour attaquer plus souvent ! J' ai dû me faire plus de 5 000 000 de chaque (or/elixir) en un peu plus de 2 heures ! MERCI SC
Salut totore75 la raison est que durant quelques heures les appareils Apple non pas réussis à ce connecter donc cartier libre pour tout les support androïde voila pourquoi il y avait autant de ressources ..Bonjour,
pourriez-vous m'expliquer pourquoi, juste après une MAJ, il y a plein de ressources à piller?
Plusieurs d'entre vous le mentionnent à la fin de ce fil, et je l'ai constaté aussi hier soir après la mise à jour.
A quoi c'est dû?
Au contraire, je pensais qu'après la MAJ, tout le monde se jettait sur CoC, et le pillage serait plus difficile. Mais hier soir, c'était vraiment la fête du sl.p ...
Sur android c'est pareil hein c'est juste que pendant 2h les villages inactif ne sont plus attaqué et donc quand la maj est fini y'a plein de villages sans bouclier d'un seul coup, d'où cette afflue de bons villages que ce soit sur Apple ou Android !
Bonjour,
pourriez-vous m'expliquer pourquoi, juste après une MAJ, il y a plein de ressources à piller?
Plusieurs d'entre vous le mentionnent à la fin de ce fil, et je l'ai constaté aussi hier soir après la mise à jour.
A quoi c'est dû?
Au contraire, je pensais qu'après la MAJ, tout le monde se jettait sur CoC, et le pillage serait plus difficile. Mais hier soir, c'était vraiment la fête du sl.p ...