darkjucoc
P.E.K.K.A
- 22 Mars 2015
- 334
- 218
- 58
- Niveau
- 116
- Clan
- Coc'Ô'Rico
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Au début du post de lordvalDark , tu as vu ça ou sur ce sujet ?![]()
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Au début du post de lordvalDark , tu as vu ça ou sur ce sujet ?![]()
Totalement d'accord avec toi... la meilleure des choses à faire serait de foutre les héros toujours dispo en GdC là ça serait parfait![]()
je pense qu'il faudrait pouvoir attaquer avec les héros SEULEMENT EN GDC penant l'amélioration...Faudrait quand même voir à pas trop rêver non plus , tu parles de dire adieux à un des revenus principal de supercell : Combien de joueurs accélèrent même partiellement (1-3 jrs) le up de leur héros pour qu'ils soient disponibles pour une GDC...Pourquoi pas arrêter les délais de constructions pendant qu'on y est
Et puis comme toujours, ça ne serait pas vraiment fair play pour les anciens joueurs (dont je fais partie) qui ont mis 2 ans et demi à monter leurs héros max, en se privant la larme à l'oeil, d'un paquet de GDC....^^
un maj tout les deux mois je suis sur un jeu ou 'est un maj tout les mois et avec du vrai contenu parce que si on a une maj par an qui est digne de ce nom les autre lol sort foudre niveau, et quelque changement secondaire d'autre truc et des remparts lol.
j'attends e voir se que propose à la clash con, peut être un nouveau jeu
xDJ'ai rien compris... On dirait que Google Trad s'est invité sur le forum...
Je ne vois pas le rapport, quelqu'un peut m'expliquer ?