BastoOv
Ancien
- 20 Juin 2014
- 1 818
- 1 468
- 198
- 35
- Niveau
- 115
- Clan
- I eat noob
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
- Niveau du clan
- 19
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
De toute façon en legende actuellement y a que des "no life" donc faut pas rêver d'atteindre legende sans jouer 12 h par jour
et si il y a avait encore une égalité ça se passerais comment
Maj moisie?
Au final ça va me faire redescendre farmer au moins des murs 10 pour les 25 nouveaux.... Soit plus de 100 millions...
A la limite j aurais espere que quand on fait un don et que l on a des troupes prêtes ce soit la plus grosse qui sorte des casernes... ( je te file un golem si j ai un golem et un sorcier de prêt il me sort le sorcier avec 26 places libres.... Logique!!)
Le resume a bien ete faitil suffit de (re)lire le premier poste de ce sujet, il est mis à jour par LordVal ,images, trailers, tout ce qui est confirmé
Ce qui est fait n'est plus à faireLes 25 murs en plus c est le truc qui me tue , selon vous ca vaut encore le coup de maxer l ' hdv 9 murs 10 sachant q il va faloir s' en taper 25 nouveaux une fois hdv 10 ?
MAJ exclusivement pour les HDV10, content pour eux mais déçu pour le reste du monde(dont je fais partie) . Et en plus on va se faire piller nos ressources
Oui mais je suis en hdv8 ...Un juste retour des choses beaucoup de maj ont été fait pour hdv9 il est juste que ceux qui sont en hdv 10 est quelque avantage sur les autres si non aucun interet