The-Fallen
Gargouille
- 1 Février 2015
- 55
- 30
- 33
- 43
- Niveau
- 204
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
En même temps si ils tiennent à sortir la maj demain c'est pas une mauvaise idée de lâcher 2 sp/jour.
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C'est toujours la même chose à chaque MAJ. Attendez avant de juger trop rapidement.
C'est le premier SP d'autres vont suivre !
Je fais la même chose mais en hdv 10 et sans les sorts roses lol et finalement ça dépanne bien ^^Super je suis en train de finir mes def max hdv 9... je farmais avec du séisme pour rentrer. ... le foudre 6 génial. ... bon j'espère que la suite va relever le niveau car pour moi cette maj même mineur c'est pas terrible. ... beurk.
"John je me fais l upgrade du foudre 7"
"Ça sert a rien Floyd les joueurs ne l utilisent plus"
"Attends je vais pourrir l utilisation du poison et du tremblement"
"Mais ils vont gueuler!!"
"Non j améliore le gel"
"Maaaaalin"
"Ouais on va bien les entuber!!"
Le full dragon avec 4 foudres 2 seismes et 1 poison risque de revenir très fort en hdv 10.
100% d'accord ! Plus aucun effet de surprise !Je suis perplexe sur l'amélioration du poison. J'ai l'impression qu'ils cherchent une solution pour corriger la bourde qu'ils ont faite avec ce sort.
(pour rappel : la bourde en question est de nous avoir obligé à mettre des dragon/ballon/molosse dans les CDC, et rien d'autre. On a perdu la diversité qu'il y avait avant).
Le poison est une erreur à la base.
C'est toujours la même chose à chaque MAJ. Attendez avant de juger trop rapidement.
C'est le premier SP d'autres vont suivre !