The-Fallen
Gargouille
- 1 Février 2015
- 55
- 30
- 33
- 43
- Niveau
- 204
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
En même temps si ils tiennent à sortir la maj demain c'est pas une mauvaise idée de lâcher 2 sp/jour.
C'est toujours la même chose à chaque MAJ. Attendez avant de juger trop rapidement.
C'est le premier SP d'autres vont suivre !
Je fais la même chose mais en hdv 10 et sans les sorts roses lol et finalement ça dépanne bien ^^Super je suis en train de finir mes def max hdv 9... je farmais avec du séisme pour rentrer. ... le foudre 6 génial. ... bon j'espère que la suite va relever le niveau car pour moi cette maj même mineur c'est pas terrible. ... beurk.
"John je me fais l upgrade du foudre 7"
"Ça sert a rien Floyd les joueurs ne l utilisent plus"
"Attends je vais pourrir l utilisation du poison et du tremblement"
"Mais ils vont gueuler!!"
"Non j améliore le gel"
"Maaaaalin"
"Ouais on va bien les entuber!!"
Le full dragon avec 4 foudres 2 seismes et 1 poison risque de revenir très fort en hdv 10.
100% d'accord ! Plus aucun effet de surprise !Je suis perplexe sur l'amélioration du poison. J'ai l'impression qu'ils cherchent une solution pour corriger la bourde qu'ils ont faite avec ce sort.
(pour rappel : la bourde en question est de nous avoir obligé à mettre des dragon/ballon/molosse dans les CDC, et rien d'autre. On a perdu la diversité qu'il y avait avant).
Le poison est une erreur à la base.
C'est toujours la même chose à chaque MAJ. Attendez avant de juger trop rapidement.
C'est le premier SP d'autres vont suivre !