Vous m'avez fais trop peur avec votre histoire de baisse de prix des murs... Je fais les lvl8 et 9 en meme temps depuis 2 mois, vu le taf de farm que ça demande pour faire en même temps que Up les def je l'aurai eu vraiment mauvaise... Il faut laisser les très haut lvl de murs aux hard core, qu'on soit récompenses de l'énorme taf. Le lvl7 bien équipe en def suffit pour faire un truc relativement dur à Peter mais au dessus c devenir un coffre fort et ça se mérite.
Maintenant je pense que je m'arrêterai au lvl 10 quand j'y serai. Le 11 est réservé aux leaders des top clans qui ont des gems qui tombent a chaque fin de concours
Bon jeu, et je trouve perso mais c ptete qu'une coïncidence que ça lag moins sur mon iPad mini depuis que jsuis passe en 7.0.2...
Et pour fini , je suis plutôt du côté du bad Buzz, jsuis désole mais tu ne peux pas dire a ta communauté que tu vas sortir la plus grosses nouvelle depuis le début du jeu pour sortir que tu balances ton jeu a une autre communauté qui n'a jamais entend pour la plupart du jeu, nous a 99% on s'en fout...
Donc bon. Oui maj sympa mais le mode édit perso me passe aussi au dessus, vous avez ptete un village que vous changez tout le temps mais pour ma part mon modèle est parfait pour ce que j'en fais, je ne m'en servirai jamais. Alors oui c'est très très bien pour les petits lvl mais pour les lvl9-10 ne me faites pas croire que vous allez vous servir de ca tous les jours
Ils auraient pu faire des macros qui mémorisent les troupes déjà produites pour éviter de répéter ça 30 fois par jour.
Bonne maj, mais on est loin du Noel en avance annonce !