Kazuhiko51
P.E.K.K.A
- 22 Juin 2013
- 1 698
- 121
- 98
- 36
- Niveau
- 121
- Clan
- Les Damnés
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Bboy Fa a dit:Non serieux vu le retard je m'attendait a boucoup mieux au quand meme j'aurais préféré la guerre des clan aux edit mode qui certe demande bocoup de boulot mais pour pas grand chose ^^
Bboy Fa a dit:Au moin il y a enfin mortier 8 lol c'est deja ca ^^
JE suis d'accord mais bon je m'attendais a une vraie Maj lolNitrox74 a dit:Bboy Fa a dit:Non serieux vu le retard je m'attendait a boucoup mieux au quand meme j'aurais préféré la guerre des clan aux edit mode qui certe demande bocoup de boulot mais pour pas grand chose ^^
Yop bboy![]()
Perso je refais assez svt mon village et avec tt mes Deco ben le mode édition j'en est rêver encore hier en refondant mon vivi
Kazuhiko51 a dit:Moi va falloir que j'attende encore 4j pour que mon mortier 7 finisse pour lancer le 8. Je suis full or au cas ou déjà![]()
Au pire 2000 gemme le mortier MDRNitrox74 a dit:Kazuhiko51 a dit:Moi va falloir que j'attende encore 4j pour que mon mortier 7 finisse pour lancer le 8. Je suis full or au cas ou déjà![]()
Moi marre attendre donc g acheter 8mur lvl9 y'a 1 heure lol c balo