• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
31
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Flo1290 a dit:
Moi je trouve pas ça fait un peu trop glamour je dirais, jaune sur gris ça colle pas à l'univers du jeu
Et tu trouve que Canon 10/11 et Tour d'archer 11 collent au style graphique du jeu ? Le style évolue au fur et à mesure et c'est normal (et plutôt assez stylé).

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Non, on peut voir l'Hdv 10 tout en haut à gauche de la première photo, ouvrez-l'œil. ;)
De plus, la Guerre des Clans n'y sera pas, ne vous faites pas de faux espoirs, car cela demanderait bien trop de temps, et bien trop d'espace. :)

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 590
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Non, on peut voir l'Hdv 10 tout en haut à gauche de la première photo, ouvrez-l'œil. ;)
De plus, la Guerre des Clans n'y sera pas, ne vous faites pas de faux espoirs, car cela demanderait bien trop de temps, et bien trop d'espace. :)
En fait c juste un chateau de clan lvl 5

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hugounoux/Ferdeza a dit:
DarkrymoZe a dit:
En fait c juste un chateau de clan lvl 5

Non, je parle de ce qui est en haut du Château. On aperçoit le grillage de l'Hotel 10. :)

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
696977image.jpg

Ceci est un fake :p

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
31
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
1239945_675261785831481_918622483_n.png

"Magic is in the air!! Prepare for a Clashy Halloween special: Spell Factory boosting will be vastly longer and for only 1 gem!"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.