cggqp a dit:Eh ben non justement moi jarrive pas a jouer ... Sa me soûle je commence le jeu ca me mets chargement du contenu puis sa s'arrête et sa remet chargement du contenu puis sa se re arrete puis sa re remet chargement du contenu et sa fait ca en boucle sa s'arrête jamais donc moi j'attends la maj en espérant que sa régleras le problèmeAzerqwer a dit:Non mais arrêtez de vous plaindre de ceux qui ce plaignent en ce plaignant des plaintes des plaintif
Plus sérieusement, essayons de revenir au sujet principal cela serait top.
La mise à jour arrivera quand elle arrivera vous arrivez à jouer non ? C'est l'essentiel.
Vous savez y a plein de jeu sans mise à jour mensuelle.
Si ta partie est sauvegardé grâce à Game center. Je te propose de supprimer l'app et de la réinstaller...Sachant qu'il n'y a pas de soucis chez les autres c'est que le souci viens de chez toi.
Kazuhiko51 a dit:Ça me fait bien rire vos commentaires.
C'est toujours pareil pour chaque MÀJ.
Y a de tout et n'importe quoi de dit/écrit. Pour finir personne ne le sait mieux que SUPERCELL ce qui se passe.
Ici ce n'est que des suppositions.
Dites vous qu'il n'y aura pas de MÀJ et vous verrez un beau jour (lequel on ne sait pas) que le jeu sera en maintenance.
Oui et non.
Il n'y a pas que des suppositions vu qu'une partie des écrits de certains sont issus des propos du Staff de supercell....
Après c'est vrai qu'une grosse partie des posts sont totalement inutile.... ou faux.