C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Thunderstriker 123 a dit:COCastres, si tu lis bien, ça sera un boost de sorts d'une semaien pour une gemmecomme début juillet quand on avait eu le boost des mines et extracteurs ! Pour ce qui est des troupes 7 il faudrait qu'il refassent le seuil max d'aregnt car les archers à 7 500 000 ne laissent pas vraiment la place à un level d plus... Et ce que j'aimerais bien c'est un bonus de gemmes quand on passe le level 5exemple tu passe level 90t'as 90 gemmes ! Et ne me dites pas qu'il ne le feront pas car ils perdront del'argent, car 90 gemmes ne représentent meme pas 1 euro... j'aimerais ien le bonus de défense aussi
![]()
Exact l'info est officielle sur facebookJanonus a dit:Je pari que la guerre des clans c'est pour cette maj !
Vous savez qu'il y a un meeting clash of clans le 25 ? Et bien la dernière fois qu'il y a eut cela, c'était juste avant une très grosse mise à jour. Il me semble que c'était celle où ils ont ajouté le roi et la reine !
Donc espérons...![]()