Bonjour les Chefs !!
Voici toutes les informations de la mise à jour d'octobre 2023 sur la Capitale !!
Sneak Peek #1 de la mise à jour d'octobre 2023!
Cette mise à jour vous apporte l'une des plus grandes mises à jour de la Capitale de Clan depuis la sortie de ce mode de jeu ! Il y a un tout nouveau District de la Capitale, une nouvelle Défense, un nouveau Piège mortel, ainsi que plusieurs améliorations de qualité de vie de la Capitale et du Village Principal, mais vous en saurez plus d’ici peu !!
Nouveau district : Mines Gobelines
Les hautes montagnes et les rivières forment une barrière naturelle contre les troupes terrestres qui espèrent piller les mines gobelins.
- Déverrouillage au niveau 9 de Capitale
- 3 nouveaux bâtiments révélés dans Sneak Peek #2
- 1 nouvelle défense : Lanceur de Gobelins
- 1 nouveau piège : Piège à lances
- Plusieurs bâtiments neutres, décos et obstacle
Nouvelle défense : Lanceur de gobelins
L'ingénierie des gobelins n'est peut-être pas orthodoxe, mais peu de gens peuvent nier leur... efficacité. Le Lanceur de gobelins est livré préchargé avec 5 barils qui causent des dégâts de zone aux troupes au sol lors de l'impact. Mais ce n’est pas tout … Chaque baril est chargé de 3 Gobelins à lances qui émergent du tonneau et continuent à défendre votre District de la Capitale. Ces Gobelins attaqueront les unités aériennes et terrestres.
Tous les Gobelins lanceurs restants après une attaque seront présents pour défendre votre District lors de la prochaine attaque. La limite des 5 barils comptées sur toutes les attaques d’un même raid, la défense se rechargera au début du prochain raid.
Cependant, si le lanceur de gobelins est détruit avant de libérer les 5 barils, tous les barils restants libéreront immédiatement les gobelins à lances qui se battront jusqu'à ce qu'ils soient anéantis.
- Portée : 9 cases
- Type de dégâts : dégâts de zone
- Cibles : Sol
- Cible préférée : N'importe quelle
- Unités engendrées : 3x Gobelins à lances
Niveau Niveau du district Niveau de la capitale Coût de construction PDV DPS 1 1 9 16000 3100 18 2 2 9 32000 3400 20 3 3 10 64000 3700 22 4 4 10 99000 4000 25
Gobelins à lance
- Cible préférée : N'importe quelle
- Type de dégâts : Cible unique
- Cibles : Sol et air
- Vitesse de déplacement : 20
Niveau du gobelin à lance PDV DPS 1 155 55 2 170 60 3 185 65 4 200 70
Nouveau piège : Piège à lances
Ce nouveau piège se déclenche lorsque les unités offensives se déplacent à moins de 10 cases de son rayon de déclenchement et lance un barrage de lances sur les unités ennemies à sa portée, ciblant à la fois les troupes terrestres et aériennes !
- Rayon de déclenchement : 10 tuiles
- Type de dégâts : Cible unique par lance
- Type préféré : N'importe quel
- Cibles : Sol et air
- Espace de logement minimum requis pour se déclencher : 8
Niveau du piège Niveau du district # de lances Coût de construction Dégâts 1 9 4 3000 120 2 9 5 6000 140 3 10 6 12000 160 3 10 7 20000 180
Aussi, dites bonjour à l’Ouvrier Gobelin ! Il est là pour vous aider dans vos tâches de d’amélioration et de recherche pour un événement à durée limitée uniquement, alors utilisez-le pendant que vous le pouvez avant qu'il n'emmène son équipe ailleurs.
Événement Ouvrier Gobelin
À partir du niveau 7 de l'hôtel de ville, si vous avez les 5 ouvriers (sans compter O.T.T.O), l'Ouvrier Gobelin sera disponible pour vous aider avec des tâches de mise à niveau supplémentaires ! Pendant l'événement, vous trouverez une nouvelle bannière d'événement indiquant combien de temps il restera en ville.
Vous pouvez trouver son atelier de fortune près de la tente de Trader, où taper dessus vous fera apparaître un bref tutoriel sur ce qu’il peut faire. Vous trouverez également une icône de tête de gobelin en haut de l'écran qui indique s'il est actuellement occupé ou non.
Lorsque tous vos ouvriers sont occupés, l’ouvrier gobelin agira en tant que constructeur supplémentaire dans le but de construire et d'améliorer les bâtiments autour de votre village d'origine, qu'il s'agisse de défenses, de murs, etc.
Il s’agit ni plus ni moins que d’un ouvrier supplémentaire que vous pouvez embaucher pour le coût de quelques gemmes !
Gobelin chercheur
- Des ressources sont toujours nécessaires pour effectuer la mise à niveau
- Le coût en gemme dépend du temps de construction de la mise à niveau. Plus le temps de mise à niveau est long, plus le coût en gemme est élevé. Il faut compter 40 gemmes par jour de formation pour utiliser l'ouvrier
- Les boosts du Pass de saison réduiront le coût des gemmes.
- L'annulation d'une mise à niveau sur laquelle le Gobelin travail remboursera toujours les 50% des ressources, mais les gemmes utilisées ne sont pas remboursées.
- Toutes les améliorations qui restent inachevées à la fin de l'événement se poursuivront jusqu'à ce que la construction soit terminée.
- L'ouvrier Gobelin ne peut mettre à niveau qu'une seule chose à la fois.
- Les potions de constructeur affectent la vitesse de mise à niveau du Gobelin.
- Si tous les ouvriers et le Gobelin sont actuellement occupés, tenter de démarrer une nouvelle mise à niveau vous donnera toujours l'option de gemme la moins chère pour terminer une mise à niveau.
Semblable à l’ovrier Gobelin, le Gobelin chercheur préfère appliquer ses efforts supplémentaires à des activités académiques. Si vous avez déjà une amélioration active dans votre laboratoire, le gobelin chercheur peut effectuer une amélioration supplémentaire, qu'il s'agisse d'améliorer une troupe, un sort ou une machine de siègede votre village principal.
Tout comme le gobelin ouvrier, l'utilisation du gobelin chercheur sera soumise à un coût de quelques gemmes ! Les potions de recherche affectent également l’amélioration en cours.
Cet evenement sera disponible In-game dans les prochains jours !
Regardez toutes ces nouveautés dans la vidéo de gouloulou
Sneak Peek #2 : Nouveautés apportées aux troupes de la Capitale !!
Nouvelle Mega Troupe : Mega Zappy
Les Mega Troupes sont une classe d'unités spécifiquement utilisées pour les raids de la capitale. Ces grands mastodontes du champ de bataille ont un coût d'espace de logement tout aussi important pour indiquer à quel point ils sont réellement grands !
Cette Mega Troupe est peut-être lente, mais elle a un coup de poing puissant ! Non seulement Mega Zappy cible les défenses avec une charge lente d'électricité, mais chaque tir fait également une quantité considérable de dégâts de zone.
Mega Zappy est débloqué lorsque vous construisez l'Atelier de Mega Zappy dans Mines Gobelines
- Cible préférée : Défenses
- Type de dommage : Dégâts de Zone
- Cibles : Sol
- Espace de logement : 100
- Vitesse de déplacement : 8
Niveau Niveau atelier Mega Zappy Niveau du district PDV DPS 1 1 9 10000 400 2 2 9 11200 450 3 3 10 12400 500 4 4 10 13600 550
Atelier de Mega Zappy
Niveau atelier Niveau ddu district Niveau de la capitale Niveau Méga Zappy Coûts de construction PDV 1 1 9 1 37500 1500 2 2 9 2 75000 1750 3 3 10 3 200000 2000 4 4 10 4 400000 2250
Nouvelle troupe : Super Mineur
Le Super Mineur est exactement ce dont vous avez besoin pour contourner les montagnes et les rivières des districts. Armé de son outil électrique, le Super Mineur creuse des tunnels sous terre vers le bâtiment le plus proche, sans être détecté par les défenses et sans être découragé par les obstacles. Bien qu'il puisse être ciblé par les défenses ennemies une fois qu'il refait surface, les dégâts du Super Mineur contre sa cible continueront d'augmenter jusqu'à ce que ce soit lui ou sa cible qui soit détruit. Lorsque le Super Mineur est détruit, il laisse derrière lui une vilaine bombe surprise qui inflige des dégâts explosifs !
- Cible préférée : Toutes
- Type de dommage : Cible unique
- Cibles : Sol
- Espace de logement : 25
- Vitesse de déplacement : 24
Niveau Niveau caserne Niveau de la Capitale PDV DPS Dégâts bombe explosive 1 1 9 3400 170-510 1400 2 2 9 3700 190-570 1700 3 3 10 4000 210-630 2000 4 4 10 4300 230-690 2300
Caserne Super Mineur
Niveau caserne Niveau district Niveau de la capitale Niveau Super mineur Coûts de construction PDV 1 1 9 1 17500 1500 2 2 9 2 50000 1700 3 3 10 3 150000 1900 4 4 10 4 300000 2100
Nouveau sort : Précipitation perpétuelle
Besoin d'augmenter la vitesse de vos troupes lors des raids ? Le Sort de précipitation perpétuelle est un tout nouveau sort qui augmente la vitesse de déplacement de toutes les troupes qui entrent dans sa zone d'effet jusqu'à la fin de la bataille, même après qu'elles aient quitté la zone d'effet du sort et son effet perdure sur QUATRE attaques !
Niveau du sort Niveau de la capitale Augmentation de la vitesse 1 9 7 2 9 8 3 10 9 4 10 10
Usine de Sort de précipitation perpétuelle
Niveau de sort Niveau usine de sorts Niveau district Niveau de la capitale Coûts de construction PDV 1 1 1 9 25000 1000 2 2 2 9 50000 1150 3 3 3 10 125000 1300 4 4 4 10 250000 1450
Vous pouvez voir les nouveautés en vidéo avec gouloulou
Modifications supplémentaires du jeu/amélioration de la qualité de vie
- Les écrans d'information sur les troupes ont été améliorés pour fournir des informations plus faciles à lire, un accès plus facile aux statistiques des unités et des animations vidéo
- Si votre village est « rush défense », tenter d'améliorer votre hôtel de ville vous donnera une notification vous recommandant d'améliorer vos capacités offensives. Bien que cette fenêtre contextuelle ne vous empêche pas d'améliorer votre hôtel de ville, cela sert de notification que l'attaque après la mise à niveau de votre hôtel de ville peut être plus difficile si vos capacités offensives ne sont pas encore suffisamment améliorées... et peut-être réfléchir à vos choix.
- Les événements disposent désormais d'un bouton d'interface utilisateur dédié pour une visibilité accrue.
- Changements dans la capitale des clans
- Les exigences d’amélioration de la Capitale de clan 8-10 ont été augmentées en raison de l'ajout de bâtiments neutres à faible coût dans le Park et Gobelin Mines
- Capitale 8 : 1 090 améliorations
- Capitale 9 : 1 500 améliorations
- Capitale 10 : 2000 améliorations
- Le matchmaking de Capital Raid a été ajusté pour tenir compte des nouvelles exigences.- Le stockage pour les joyaux augmente à 35 000
- Le sort de saut de la Capitale réduit à 1 espace de logement
- Les aînés du clan peuvent désormais lancer des raids
- Liens de base de capitale !
- Les rediffusions de Raid peuvent être visionnées à partir du classement du week-end du Raid
- Amélioration de l'interface utilisateur de recherche
- L'info-bulle Recherche affichera les options de recherche suggérées ainsi que leurs coûts de mise à niveau.
- Si vous effectuez des recherches en cours dans votre laboratoire, le démarrage d'une autre mise à niveau vous donnera une invite de coût de gemme pour terminer la mise à niveau actuelle, comme si tous vos constructeurs étaient occupés.
- Améliorations des effets visuels
- Effet « pop » mis à jour lorsque les troupes reviennent à leur « état d'élixir » à la fin de la bataille.
- Les effets de fumée utilisent de nouvelles particules qui se dissipent plus rapidement avec moins d'occlusion de jeu.
- Tous les bâtiments ont un nouvel état « détruit », y compris une meilleure correspondance des couleurs pour les hôtels de ville et les murs.
- Trois nouveaux décors sur le thème des gobelins remplacent les arrière-plans précédents utilisés dans les cartes solo.
Changements d’équilibrage MDO :
- Les points de vie du Barbare Enragé ont été augmentés pour les niveaux 15-20 de 119/126/133 à 120/128/136
- Les ballons Livreurs ciblent désormais les défenses au lieu de tout cibler
- La capacité spéciale du Bébé Dragon a été ajustée pour réduire ses dégâts de 0 à 20% en fonction de la distance à la cible
- Augmentation des points de vie de la Sorcière de la Nuit de 11%
- Le temps de recharge de l'invocation de la Sorcière de la Nuit a été réduit de 0,8 seconde.
- La capacité de la Machine de combat se désactive maintenant après 2 coups (le 3ème coup ne fonctionnait auparavant que partiellement)
Corrections de bugs supplémentaires
- Correction du bug de vitesse de déploiement du Chateau de Clan si votre CC avait 8-9 troupes.
- Correction d'un problème où les pièges pouvaient parfois cibler des unités qui avaient déjà été éliminées.
- Le minuteur de pause personnelle a été supprimé du menu Bouclier car les pauses personnelles ont été supprimées.
- Appuyer sur le bouton Choisir un renforcement lors de la demande de renforts ne provoquera plus de plantage occasionnel.
- Le crash lors de la confirmation du boost Super Troupe ne devrait plus se produire après la fermeture de la fenêtre Super Troupe.
- Le décor ne doit plus causer de problème visuel lors de la prévisualisation d'un Décor lorsque l'onglet Chat est ouvert.
- Correction d'un problème avec la position de texte (« Appuyez ou appuyez longuement pour déployer des troupes ») lors de l'utilisation de la barre de déploiement à deux lignes tout en appuyant sur la position de déploiement non valide.
- Les boutons et le texte dans les niveaux d'entrainement ne sont plus mal placés sur certains appareils mobiles pliables.
- Correction d'un problème où les résultats de l'attaque étaient coupés sur certains appareils mobiles pliables.
- L'icône pour échanger de machine de combat pendant la préparation de l'attaque sera affichée correctement.
- Correction d'un problème où le Bonus MDO Or et Elixir étaient déduits du HUD lorsque les stockages étaient pleins.
- Correction de l'alignement vertical du texte sur le bouton du menu d'action du lecteur.
- Correction de l'alignement vertical du texte du bouton « partager » du journal des attaques.
- Correction de la création/modification de l'onglet Formation rapide et de l'alignement vertical du texte du bouton Former.
- Correction d'un problème qui provoquait l'apparition de l'effet de creusement du Mineur au-dessus des murs.
- Empêchez Builder de se téléporter vers un emplacement lorsqu'une tâche lui est attribuée tout en sautant par-dessus les murs.
- Les plantages occasionnels causés par l'ouverture de plusieurs écrans d'informations sur l'unité dans l'écran de formation MDO sont corrigés.
- La flèche de guidage est maintenant masquée lors de l'ouverture d'une fenêtre contextuelle plein écran.
- Correction d'un problème où la modification des modes de capacité de la charrete à canon en plein vol en raison d'un piège à poussée l'empêchait de réinitialiser l'unité à sa position d'origine.
- Correction d'une mauvaise couleur de fond des obstacles MDO Etage 2.
- Correction du texte des statistiques qui chevauchait le texte descriptif de Earthquake Spell.
- La foudre à chaîne fixe est ralentie ou interrompue causée par l'étourdissement ou le gel de la troupe.
- La carte ennemie dans le didacticiel Guerre de clans ne s'affichera plus comme vide.
- Correction d'un crash qui se produisait lors de la reconnaissance de votre propre base dans le tutoriel Guerre de clans.
- Correction d'un problème avec le nombre de spectateurs si un joueur reconnecte son compte avec un autre appareil, ce qui empêchait le nombre de spectateurs de diminuer.
- Correction d'un problème qui faisait que les Super Archeres rataient leurs cibles s'ils étaient trop proches.
- Correction d'un problème qui empêchait les interruptions de journal de faire face à l'orientation correcte lors de la copie d'une base d'un emplacement à un autre.
- Correction d'un problème pour afficher les offres apparaissant deux fois dans l'interface utilisateur de la boutique.
- Ordre fixe des popups de gemmes pour la mise à niveau des héros ainsi que la réparation des bâtiments, pour être cohérent avec les autres tâches du constructeur où il serait demandé d'acheter les ressources manquantes avant de demander de terminer une tâche en cours lorsque les ressources insuffisantes et pas assez de constructeurs sont disponibles pour une tâche.
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