-Nico le grand-
Ballon
3:07 en violet
5:02 en jaune
rage et soin...
mais non lors de la dépose de l'emblème à la base y a un cercle lumineux rose
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
3:07 en violet
5:02 en jaune
rage et soin...
oui c est de ca que je parle à 3:07 le cercle est violet/rose , à 5:02 il est jaunemais non lors de la dépose de l'emblème à la base y a un cercle lumineux rose
oui c est de ca que je parle à 3:07 le cercle est violet/rose , à 5:02 il est jaune
bah de toutes façon ils ne vont jamais sortir autant de nouveautés d'un coup c'est sur mais ça viendra au fur et a mesure des prochaines maj, faut juste être patient.
tu a le th11 ou tu aura plein de nouveauté lolEt rien pour les th10 ou j'ai mal compris?
C'est du foutage de gueule cette MàJ ou quoi ?
Le village principal n'aura que ça ou il y aura d'autres choses pour les autres HDV ?