C'est marrant car depuis 1 à 2 semaine j'ai une baisse significative de la batterie de mon téléphone en gros si je clash trop à 15h j'ai plus de batterie et ça coïncide a peu près avec la date de la dernière maj. Les data qui ont explosées ne sont elles pas en loin avec ça? Suis je le seul à qui ça fait ça ?
quelle coïncidence, je me suis fait la même réflexion, ma batterie fond a vue d’œil quand je suis sur COC depuis quelques temps, elle descend beaucoup vite qu'elle devrait par rapport à d'autre application ou utilisation
bon, pour suivre la ligne générale, j'ai essayer bien correctement le MDO, mais arrive MDO7, y'as plus trop de challenge, quasi 4000tr, J'ai dû mal à saisir l’intérêt de continuer, pourquoi le ferais-je? y'a rien à débloqué, avec du full archers 14 je gagne quasi tous les duels, sauf contre full barbare 14...pas besoin de bien se creuser la tête, pas besoin de skill
Concernant le VP, cela fait un mois et demi que je joue en dilettante. je suis seulement motivé par l'e-sport , et nous avons encore du mal à aligner des team dans le clan, sans parler des HDV9 blasés qui jette l'éponge.
enfin bref, plus besoin de faire l'Autruche, ça sent le sapin pour COC....