Daghdha
P.E.K.K.A
- 24 Decembre 2015
- 241
- 155
- 58
- Clan
- Ettp4000
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
je crois que le pire.. c'est quand même de pas aimer le mdo.... et d'être a 4000 tr sans forcer...

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
je crois que le pire.. c'est quand même de pas aimer le mdo.... et d'être a 4000 tr sans forcer...
Concrètement, que proposeriez vous qui vous convienne ?
Parce que, autant je comprend tout à fait ceux qui râle pour le MM qui est inégale la majorité du temps,
Mais concernant les nouveautés, les hdv11 max restent une minorité et la grosse majorité des joueurs ont encore beaucoup de découvertes à faire.
Finalement, lorsque nous finissons un jeu sur console ou pc, ralons nous car on le fini ?
Non, on passe à autre chose...
Concrètement, que proposeriez vous qui vous convienne ?
Smiley porte, smiley porte... Aaahhh merde je l'ai toujours pas créé...Heureusement, il reste le MDO7 à améliorer (enfin pour les gens normaux, avant de commencer le MDO7, il faudrait d'abord terminer le MDO 6) !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
OK, je sors![]()
Bon Samy Reef a déjà répondu, les hdv 11 max sont de plus en plus nombreux vu le peu de màj.Concrètement, que proposeriez vous qui vous convienne ?
Parce que, autant je comprend tout à fait ceux qui râle pour le MM qui est inégale la majorité du temps,
Mais concernant les nouveautés, les hdv11 max restent une minorité et la grosse majorité des joueurs ont encore beaucoup de découvertes à faire.
Voilà ce que doit se dire supercell.
Ils ont tenté le mdo pour occuper ceux qui sont blasé par le vp (sûrement les 11 max qui s'ennuie)
Après il faut se faire à l'idée que peut-être le village principal est sûrement à bout de souffle.
Finalement, lorsque nous finissons un jeu sur console ou pc, ralons nous car on le fini ?
Non, on passe à autre chose...
![]()
Il suffit juste de regarder la chaine de Lordval pour s'en convaincre, lui qui se disait passionné par Coc (je pense qu'il doit l'être encore un peu), commence doucement a faire des vidéos sur un autre jeuMême les youtubeurs.. ils lâchent le morceau parce qu'il n'y a plus de contenu assez nouveau pour faire une video..
C'est vrai, je pense que comme moi, beaucoup de joueurs ont oublié cette info.Même SC l'a précisé, que ce qu'ils voulaient c'était créer un jeu qui dûr dans le temps... Ben à l'heure actuelle on se dirige vers un "mission failed".
aussi évident qu' 1+1=2Ne pas oublier aussi les th11 maxés qui ont des petits comptes, notamment des engies, voire monocanon et qui rapportent pas mal à SC. Pensez aussi que les youtubeurs, et les joueurs qui font des tutos, sont pour la plupart des joueurs hl (high level). Donc, moins de joueurs hl = moins de tutos, moins de renouvellement de compo, donc plus de lassitude à venir...
Bref, un départ de nombreux joueurs hl peut faire très très mal à SC et à coc...
Malheureusement vous n'êtes pas la seule team a avoir des soucis. certaines ont même jetée l'éponge par manque de joueurs.Nous (team fraternité coc), on galère toutes les semaines à aligner un bd de 5th11, 3th10, 2th9 pour les event wcc, c'est pour vous dire...