C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
ca ne sert plus a rien de spéculer, c'est fini...
Tu aurais du, tu as juste 3 jours de retard mon ami.Salut les loulous, la flemme de lire les 25 pages d'avant.
J'y vais de mon petit pronostique :
Un up des casernes HDV11, avec deux nouvelles troupes qui viendraient de Clash Royale par exemple. Pourquoi pas un bébé pekka par exemple ?