Je ne suis pas particulièrement fan du MDO, j'y joue pour progresser tranquillement mais sans plus.
Mais sur les critiques sur le coté "c'est nulle, aucune interaction sociale, bla bla bla". Il faut arrêter un peu, ils ne pouvaient pas à la sortie du MDO mettre toutes les fonctionnalités en un seul jet, ce serait absurde. Il y a une progression à respecter, laisser le temps aux joueurs de s’approprier le jeu, de découvrir les différentes techniques possibles, d'apporter des améliorations, etc.
Personnellement, je suis certain qu'il y a déjà des choses de prévu chez SC à l’instar du MDO8. Il faut savoir être patient et attendre que les choses se mettent en place.
Pour revenir sur le HDV, toutes les améliorations sont bonnes à prendre, ce même si seule l'HDV11 est concerné par les modifs de level. Je suis HDV10 et il y a déjà pas mal de chose dessus à faire, je ne vois pas l'intérêt d'avoir d'autres choses. J'ai même pas encore fait de compos avec les troupes HDV10 qu'il faudrait que j'utilise une nouvelle troupe ? Bof.
Quand j'étais HDV9 max 100%, j'ai joué jusqu’à réussir à perfect systématiquement les HDV9 max en face, quand ce fut fait, j'ai UP HDV10 pour les nouvelles troupes.
Enfin, pour la 3ème SP, je vois bien quelques rééquilibrages de troupe.