Pour couper l herbe sous le pied des engi mono etc, il suffirait de ne permettre en gdc que d attaquer son vis a vis plus deux ou moins deux, fini le 18 qui rase le 1
Bonne idée : si HDV11 avec troupes max en position 18 (avec en vis à vis un HDV8 par exemple : du déjà vu dernièrement me concernant !) : ce 18 peut taper : 17-18-19 mais aucunement aller tri le 1 adverse (déjà vu aussi !) !!!!!
Sinon concernant le 2ème SP : que dire ??? Pas grand chose en fait J'ai l'impression que si l'on veut du nouveau contenu (nouvelle déf ou nouvelle troupe) et bien il faudra attendre le MDO8 qui devrait pointer le bout de son nez fin de cette année !!! Mon dieu quelle tristesse Le pire c'est que je sens bien que le MDO8 ne sera pas le dernier niveau et qu'ils en sortiront encore qques uns pour arriver au 11 (idem village principal) !!!
Vivement le 3ème SP que je sache à quoi m'en tenir concernant mon avenir dans ce jeu ! A moins que SC n'annonce enfin demain à 14h00 un vrai remaniement du MM GDC qui ne défavorisera plus les clans clean, je ne sais pas ce qui pourra encore me retenir longtemps de claquer la porte une bonne fois pour toute ...