Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis la maintenance je ne peut plus faire aucune attaque avez vous des soucis de votre coté
Je veux bien booster mes caserne mais pas pour rien car la sa fait 1h que je les est booster et peut pas jouer
Depuis la maintenance je ne peut plus faire aucune attaque avez vous des soucis de votre coté
Je veux bien booster mes caserne mais pas pour rien car la sa fait 1h que je les est booster et peut pas jouer
Peut-être qu'avec cette maintenance ils vont rajouter les mines d'or et les foreuses d'élixir noir, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autres.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.