starkilest
P.E.K.K.A
- 16 Mai 2013
- 2 289
- 1 561
- 188
- 28
- Niveau
- 153
- Clan
- Imaginatic
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
... Pour la peine, je les appelles les gougouilles maintenant ^^Euh le lvl des troupes?On es parle? JE trouve sa archi-moche...
Autre truc qui me déçois, nos chers petit "serviteurs" s'appellent désormais des "gargouille", je propose donc de faire une grève pour nous rendre le nom de serviteurs
C'est effectivement les petits points négatifsEuh le lvl des troupes?On es parle? JE trouve sa archi-moche...
Autre truc qui me déçois, nos chers petit "serviteurs" s'appellent désormais des "gargouille", je propose donc de faire une grève pour nous rendre le nom de serviteurs
Le boost viendra à noel/nouvel an, comme d'habitude.Il n,y a pas les 1 gemme boost Dommage !
Je trouve ça beau quand c'est maxé ( si on parle bien de l'affichage du niveau des troupes )Euh le lvl des troupes?On es parle? JE trouve sa archi-moche...
Honnêtement, ce nouveau design du lvl des troupes est pas nouveau, il etait deja present sur les heros. Néammoins, l' icone dorée devrait apparaitre quand la troupe est maxé par rapport a l' hdv, pas quand la troupe est maxé tout court. Pour les gargouilles, je trouve le nom plus logique que "serviteur" qui faisait un peu "esclave" et la troupe ressemble plutôt aux gargouilles des églises, la preuve http://fr.wikipedia.org/wiki/Gargouille.Euh le lvl des troupes?On es parle? JE trouve sa archi-moche...