Bonjour à tous,
Géants 7, que dire, 7.000.000 pour 7 dps supplémentaires soit 1.000.000 le dps supplémentaire
. On ne se serait pas fais avoir avec les archers ?
Rappelez vous, 7.500.000 archers 6 ( avant l'arrivée des archers 7 ) pour 2dps supplémentaires
. Bon, en sois, les dommages sup sont pas énorme mais, comme toutes les troupes, ça fait une différence en masse. 160 de vie en plus, ça ça peut se ressentir, d’où peut-être le fait qu'il augmente la durée de fonctionnement de la TDE ( sans en changer le prix de rechargement ) ainsi que la vitesse de la TDA ( en plus de contrer les petites troupes comme BARCH ).
En parlant de TDA, suis je le seul a penser que les TDA deviendront des Teslas d'une certaine manière ? TDA 13 99 dps, Tesla 8 99 dps, vitesse de tire, d'après les vidéos que l'on a pu voir ici, quasi similaire. Donc on passe de 4 Tesla à 11
. J'adore ^^. Bon, bien sur la seule différence notable ( hormis les prix et durée de up ) avec les teslas seront les dégâts doubles sur les pekka mais bon j'aime bien l'idée
.
Pouvoir sauver, modifier, échanger, copier, etc... trois vivi je trouve ça énorme. Même si, apparemment, pour certains cela n’amène pas grand chose, je trouve l'idée plus que plaisante surtout lorsque l'on est HDV 10 avec l'ensemble de bâtiments, défenses et autre a replacer cela prend souvent du temps et le temps c'est du pillage
.
Enfin la "notification" des hp bas des héros est également intéressante je trouve. Qui n'a pas vu ses héros mourir sans avoir pu déclencher leur capacité simplement parce que vous regardiez ailleurs ? Personne ? Bon ok, ba y'a que moi alors, je suis tête en l'air faut dire
. Mais j’attends tout de même de voir a quoi cela ressemble IG afin de savoir si cela est bien visible ou non.
Juste en passant, pensez vous qu'il referont une refonte du chat general IG ? Car un peu marre des gamins qui insultent et ou, en plus, c'est vous qui êtes ban 24h...
Par définition, si tu t'es pris un 100%, tu as un bouclier d'au moins 16h, donc pas de risque de revoir des Géants 7 débarquer toutes les 10 min