bonjour tous/toutes
Alors mon retour sur la mise a jour et bien pas grand chose lol, au niveau design j apprécie les news AA, par contre boulistes j'aime po.
les mobs qui se barrent de la zone empoisonnée, sacré surprise en GDC un de nos membres n avait pas tilté, résultat 0 etoiles. sinon dans le fond c est pas mal et plus logique, ca va permettre de varier un peu plus les cdc et de retrouver pleinement leur utilité. Par contre poison et de ce fait plus très très utile je trouve car souvent nos troupes atomise le cdc avant que le poison fasse réellement de dégats, reste le fait qu il ralentisse la cadence d attaque.
Le truc de prendre en compte les séries de victoires/défaites c'est un principe qui peu être sympa si bien fait. Je prends exemple sur nous ou on est un clan de BB ( boulet/branleur ) quand on tombe sur de vrais bon clan, a force egale on se fait atomiser ( entre 1 qu est prema, un qui marque une connerie avec ses murs et oublie de changer son vivi etc etc on est de vrai bunnies ). Alors si on peut tomber sur d autres bunnies c'est bien.
la reduction du temps mouais bof, ils auraient peut être pu couper la poire en 2, tlm n'est pas un pro et la difficulte de mettre 3etoiles n'est pas négligeable pour des bibites dans mon genre.
J ai l impression que cette mise à jour privilégie les defenses, était ce si facile que ça de tristar à haut niveau?
m enfin ce n est que mon avis
cordialement
ludod