- 16 Aout 2013
- 3 264
- 4 068
- 198
- Niveau
- 158
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Non Supercell annonce clairement qu'il n'y aura plus seulement une addition de critères de MM individuels, mais en plus une vérification globale au niveau de l'équipe..LordVal merci pour l'info.
des conclusions sont elle possible a partir de ca?? si oui peut on en conclure que maintenant pour jouer le MM il faut éviter de monter toute les def et se concentrer sur l'attaque???
Les explications données dans le paragraphe "Défenses et optimisation de bases de guerre" sont pourtant très claires.Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer (NDT : fin des HDV x.5) à la fin de
"Par exemple, un joueur peut volontairement pas construire les Arc-X ou ne pas mettre à niveau d'autres moyens de défense ou une tour de l'enfer aux yeux du matchmakiong, et donc être considérés comme des HDV9."
Il s'agit ici très clairement de la formulation d'un hdv 9.5.
Absolument, après un algorithme de calcul de niveau des village individuels, ils annoncent un nouvel algo de comparaison d'ensemble : l'équipe.C'est une suite logique puisque l'anglais indique qu'on filtre les rencontres déséquilibrées en se fondant sur un critère : la composition des équipes. Cela signifie que tous ceux qui auront des défenses faibles par rapport à leur attaque seront détectés par le système de rencontres, et que ça ne vaudra plus la peine de rester en .5 pour avoir un avantage offensif.
Oui sauf que tu oublies le nouveau système de controle global (au niveau de l'équipe) qui aura certainement le dernier mot.Ok, ça reste donc une interprétation de la traduction, pour ma part je trouve le point 2 plus clair en ce sens :
2. Le matchmaking de Guerre des Clans mettra beaucoup plus l'accent sur la progression défensive (village), et moins l'accent sur la progression offensive (armée);
Et là je comprends qu'on prendra davantage en compte la def sur l'attaque sous entendu, les x.5 seront encore davantage favorisés. Sauf en ce qui concerne l'ajout du grand gardien (point 3).
Mais ils ne le seront plus dans la mesure où l'on tentera de glisser une tde, auquel cas le poids dans le MM explosera.
Non très clairement, ils semblent vouloir supprimer tous les biais de matchmaking, cela a déjà commencé lors de la dernière maj, les clans qui créaient des villages hdv3/4 level 1 pour influencer le MM, sont d'ors et déjà hors-jeu et perdent désormais toutes leurs guerres.on me corrigera si je me trompe mais je pense qu'ils agissent sur les .5 hdv 10 et 11 ainsi que sur les MM totalement déséquilibré apparu après la MAJ de décembre avec l'apparition des HDV 11.
les arc x ne semble pas etre pris en compte sur cela ..... donc le 8.5 reste valable..........mais je reste prudent ce n'est pas une affirmation
Les héros sont considérés comme des defs ? des attaques ? des héros tout simplement ? ^^
Actuellement les héros sont considérés de manière très faible dans la partie offensive, c'est entre autres ce qui permet les hdv x.5.Je pense que les Héros sont un point en plus des défenses & de l'armée non ?
Ceci dit, c'est une bonne question, à voir la suite.
Lol non, juste une question que je pose :tu dis a la fin de la video que ca va pousser les clans a uniformiser leurs niveaux d'hdv je dirais "biais cognitif de confirmation" vu que tu joue dans un clan homogène.
Si uniformisation est plus précise vers le haut de la map et moins vers le bas, avoir un clan trop hétérogène peut créer un énorme déséquilibre sur le bas de la map.
Bah ils ont toujours un train de retard c'est sûr.Certains annonçaient déjà la fin des .5 à la maj de décembre, qu'en est il aujourd'hui ?
La dernière mise à jour à déjà démontré que SC ne maîtrisait déjà ni son jeu ni ses joueurs, on verra ce qui se passera suite à cette maj qui va s'étaler sur plusieurs semaines/mois.
Mais tu ne peux pas nier que les clans d'abru..., de bots hdv3/4 ont déjà subi une énorme claque lors de la dernière maj : l'on m'a rapporté qu'un certain ImSiCon se plaignait de ne plus gagner de guerres ...
Là clairement, ils annoncent la couleur très clairement, à voir ce qu'il en est dans les faits.
Pour moi il n'y a pas vraiment de contradiction.c'est pourquoi je pense que c'est la "fin" du x.5 (ou du moins du plomb dans l'aile) mais pas du pur defenseless qui n'a rien à multiplier
mais bon, comme toujours, cela restera un grand mystère de SC, il faudra de nouveau sortir les calculettes
Il semble évident (au conditionnel) qu'un fois l'addition faite par l'algorithme des poids individuels de village, le nouveau système de contrôle global (au niveau de l'équipe) aura le dernier mot et ajustera le tout en détectant les biais.
Dernière édition par un modérateur: