Nouveau J'ai quand même une question : si les troupes sortent immédiatement du cercle de poison, où est l'intérêt d'empoisonner ?
J'avoue ne pas trop comprendre comment on va pouvoir utiliser le poison (même si je pense que cest une bonne chose de revoir l'effet sur lestroupes du cdc).
Les poisons auront toujours un intérêt ? Lequel du coup tu pense?
Euh je crois que pour le poison les troupes vont sortir uniquement que si elles ne sont pas en train de fixer les notre donc moi je trouve ca pas mal au final.
Ca le nerf pas vraiment je trouve ca evite juste qu on sorte le cdc puis qu'il reste à crever dedans comme des cons.
Et en plus ca va peut-être permettre de remettre des châteaux différents .
Exactement, le nerf du poison est une très bonne chose.
Déjà parce que c'est logique, elles sont quand même connes les troupes qui restent dedans alors qu'il n'y a pas d'attaque, non ?
Et surtout, 3 choses que certains ne semblent pas avoir pris en compte :
- Les troupes essaieront de sortir du poison uniquement si elles ne sont pas en pleine attaque (à voir exactement comment ça se passe dans les faits, mais c'est l'idée). Donc si l'attaque se déroule et que tu lance un poison devant tes gogo, le cdc va rester dedans. Ca oblige lancer le poison durant l'attaque et pas avant, et donc de faire se fighter les troupes du cdc avec les siennes. Ce qui, comme disait
Vincz est aussi un peu lié au 30 secondes enlevée (même si les 30 secondes en moins ne jouent pas que là-dessus).
- Ca sera toujours intéressant en gohog pour tuer les squelettes qui sont souvent relous contre nos petits cochons, d'autant que les pv des squelettes seront réduits, donc c'est encore plus intéressant.
- Et surtout ça aura le mérite de diversifier de nouveau les cdc, parce que momo 90% du temps, drag/ballons 5% et quelques cdc originaux de temps en temps, franchement c'était inutile...
Du coup je suis entièrement d'accord avec
gustaflex_8.
Le poison n'est pas vraiment nerf, c'est juste qu'au lieu de l'utiliser automatiquement, et souvent par 2, comme un gros bourrin sur le cdc, et ben il faudra un peu plus de stratégie pour le placer (et encore)...
Et si vraiment tu veux buter le cdc avant ton attaque et que tu pense qu'avec 30 secondes en moins tu peux toujours faire 3*, ben tu rameutes le cdc dans un coin, tu lances le/les poison(s) et 3/4 barbares (pour que le cdc reste dans le poison) et c'est bon, tu perds juste 3 barbares et une dizaine de secondes...