Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
41
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
+1
J'adore les AQH, mais je vais devoir revoir mon timing d'attaque, car j'ai tendance à dépasser les 3min ces derniers temps.

À partir d'un certain level de la reine les AQH sont exagérés notament sur T9.
On peut raser quasi 40% du village voir plus juste avec...
Donc une limite de temps est ce qu'il pouvait faire de mieux sans devoir à nouveau nerf les guérisseuses.

On a pas beaucoup parlé aussi du changement du poison sur les troupes en def qui désormais vont attaquer plus vite sous l'effet du poison.
Affronter le cdc avec juste l'AQH pourra s'avérer très dangeureux :)
C'est bien va falloir se réadapter !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
À partir d'un certain level de la reine les AQH sont exagérés notament sur T9.
On peut raser quasi 40% du village voir plus juste avec...
Donc une limite de temps est ce qu'il pouvait faire de mieux sans devoir à nouveau nerf les guérisseuses.

On a pas beaucoup parlé aussi du changement du poison sur les troupes en def qui désormais vont attaquer plus vite sous l'effet du poison.
Affronter le cdc avec juste l'AQH pourra s'avérer très dangeureux :)
C'est bien va falloir se réadapter !

Je confirme ! Une fois sur deux je fais 60% ;)
Il faudra se réhabituer aux 3minutes ..

La diminution du temps des sorts est avéré ou cest une rumeur ?
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
À partir d'un certain level de la reine les AQH sont exagérés notament sur T9.
On peut raser quasi 40% du village voir plus juste avec...
Donc une limite de temps est ce qu'il pouvait faire de mieux sans devoir à nouveau nerf les guérisseuses.

On a pas beaucoup parlé aussi du changement du poison sur les troupes en def qui désormais vont attaquer plus vite sous l'effet du poison.
Affronter le cdc avec juste l'AQH pourra s'avérer très dangeureux :)
C'est bien va falloir se réadapter !
Les troupes attaquent plus vite même sous poison? Le poison ne sert donc presque plus à rien, à pars si l'on veut tuer le cdc avant de lancer les troupes, mais avec le retour à 3 minutes ca va vraiment être dur d'être dans les temps...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je confirme ! Une fois sur deux je fais 60% ;)
Il faudra se réhabituer aux 3minutes ..

La diminution du temps des sorts est avéré ou cest une rumeur ?
C'est avéré, 10 minutes pour les sorts noirs et 20 pour les sorts normaux :
• All Dark Spells brewing time decreased to 10 minutes
• All Elixir Spells brewing time decreased to 20 minutes

Les troupes attaquent plus vite même sous poison? Le poison ne sert donc presque plus à rien, à pars si l'on veut tuer le cdc avant de lancer les troupes, mais avec le retour à 3 minutes ca va vraiment être dur d'être dans les temps...
Non les troupes ne feront que s'enfuir du cercle du poison, mais elles seront toujours ralenties, et puis il faut voir comment elles se comporteront face à notre armée et dans un poison.
Est-ce qu'elles essayeront de sortir sans attaquer notre armée, ou est-ce que la priorité sera donnée à leur attaque et tant pis si elles sont au milieu du poison (ce qui semble plutôt logique).
Ca sera donc surement une bonne manière d'apprendre à gérer le poison en pleine attaque, comme on le fait déjà souvent en multi d'ailleurs...
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
C'est avéré, 10 minutes pour les sorts noirs et 20 pour les sorts normaux :



Non les troupes ne feront que s'enfuir du cercle du poison, mais elles seront toujours ralenties, et puis il faut voir comment elles se comporteront face à notre armée et dans un poison.
Est-ce qu'elles essayeront de sortir sans attaquer notre armée, ou est-ce que la priorité sera donnée à leur attaque et tant pis si elles sont au milieu du poison (ce qui semble plutôt logique).
Ca sera donc surement une bonne manière d'apprendre à gérer le poison en pleine attaque, comme on le fait déjà souvent en multi d'ailleurs...

Les troupes sortiront du poison que si elle ne sont pas activé par nos troupes, si elle se défendent elles resteront dedans avec le même effet connu actuellement ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est avéré, 10 minutes pour les sorts noirs et 20 pour les sorts normaux :



Non les troupes ne feront que s'enfuir du cercle du poison, mais elles seront toujours ralenties, et puis il faut voir comment elles se comporteront face à notre armée et dans un poison.
Est-ce qu'elles essayeront de sortir sans attaquer notre armée, ou est-ce que la priorité sera donnée à leur attaque et tant pis si elles sont au milieu du poison (ce qui semble plutôt logique).
Ca sera donc surement une bonne manière d'apprendre à gérer le poison en pleine attaque, comme on le fait déjà souvent en multi d'ailleurs...

Les troupes sortiront du poison que si elle ne sont pas activé par nos troupes, si elle se défendent elles resteront dedans avec le même effet connu actuellement ;)
D'accord merci ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
La maj a l'air vraiment géniale, sauf le retour à 3min en attaque qui me dérange :bored:

Je m’étais aussi habitué au 3mn30 :(


On a pas beaucoup parlé aussi du changement du poison sur les troupes en def qui désormais vont attaquer plus vite sous l'effet du poison.
Affronter le cdc avec juste l'AQH pourra s'avérer très dangeureux :)

Les troupes attaquent plus vite même sous poison? Le poison ne sert donc presque plus à rien, à pars si l'on veut tuer le cdc avant de lancer les troupes, mais avec le retour à 3 minutes ca va vraiment être dur d'être dans les temps...

Non les troupes ne feront que s'enfuir du cercle du poison, mais elles seront toujours ralenties, et puis il faut voir comment elles se comporteront face à notre armée et dans un poison.
Est-ce qu'elles essayeront de sortir sans attaquer notre armée, ou est-ce que la priorité sera donnée à leur attaque et tant pis si elles sont au milieu du poison (ce qui semble plutôt logique).
Ca sera donc surement une bonne manière d'apprendre à gérer le poison en pleine attaque, comme on le fait déjà souvent en multi d'ailleurs...

D’après les informations disponible pour le moment:

Les troupes défensives (mais pas les héros) s'enfuient désormais des cercles de poison au lieu de rester bêtement dedans.
Les sorts de poison sont faits pour donner un ascendant à votre armée dans un corps à corps, en réduisant la vitesse d'attaque de l'ennemi, et en dévorant ses points de vie de façon progressive.
Cependant, il est devenu monnaie courante de sortir les troupes du château de clan adverse, et de les empoisonner à l'aide d'un ou deux sorts pour s'en débarrasser.
Non seulement c'est d'un ennui mortel, et d'une prévisibilité à faire bailler, mais la défense conférée par le château de clan est devenue une formalité pour l'attaquant plus qu'une considération d'ordre stratégique en pleine bataille. L'éclair restera une façon efficace de s'occuper des troupes du château de clan prises en flagrant délit d'immobilisme, mais à partir de maintenant, les attaquants devront arriver au corps à corps afin de tirer pleinement parti du nuage empoisonné.

Sortir le cdc est mettre un poison seul dessus c'est fini.
Cependant le poison garde son efficacité il faudra l'utiliser en plaçant des troupes face au contenu du cdc que se soit en le sortant dans un coin en lui mettant quelque troupes ou en pleine attaque
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Les troupes attaquent plus vite même sous poison? Le poison ne sert donc presque plus à rien, à pars si l'on veut tuer le cdc avant de lancer les troupes, mais avec le retour à 3 minutes ca va vraiment être dur d'être dans les temps...
Les troupes sortiront du poison que si elle ne sont pas activé par nos troupes, si elle se défendent elles resteront dedans avec le même effet connu actuellement ;)
Oui, je viens de voir ça avec la vidéo du SP ^^
J'étais en avance de 10 minutes en fait :D
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
41
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ils sont qd même un peu bizarre chez supercell.

Hier: on nerf les sorcières parce que le full troupe unique c'est pas bien.

Aujourd'hui: on fait une vidéo full valkyries qui déchirent tout.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.