Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce qui serait vraiment bien c'est des combats de clan.
La possibilité de déclarer des guerres entre clan (avec comme critère les trophées fait sur les membres de l'autre clan par exemple).
Et la possibilité de pouvoir attaquer des joueurs précis (mettre une limite éventuelle ? différence de niveau par exemple).
Ca éviterai de rester sur le mode :"je monte mon village et l'interaction avec les autres joueurs est minime ...
Yo la dernière mis a jours et bien ,mais depuis il est impossible de garder de l élixir,tu combats toutes la journée et après deux attaque de ton camp ,
ta plus rien sniff
La maintenance de ce matin nous à apporter 25 murailles et une nouvelle caserne noir !
C'est cool une caserne noir en plus mais avec si peut d'elixir noir à récupèrer j'en vois pas trop l'utilité :evil:
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.