C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
DarkrymoZe a dit:En toute logique , elle doit arriver le Mardi . Je m'explique :
Depuis une semaine , ils nous révèlent chaque journée une news . Il y a quatre jours , il s'agissait du Minion . Il y a trois jours , du Valkyrie ainsi que le nouveau Gameplay des Wallbreakers . Avant hier , du Hog Rider . Mais hier , il s'agissait alors du Gameplay du Minion . Si l'on suit alors le fil , alors aujourd'hui il nous dévoileront le Gameplay du Valkyrie et demain celui du Hog Rider pour enfin nous sortir la MàJ après demain , soit le Mardi.![]()