• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour Mars 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alan

Barbare
26 Janvier 2013
14
0
16
Niveau
1
Clan
Alan77610
Re: Mise à jour mars 2013

j espere que yaura pas beaucoups de chose avec l elixir noir sinon sa va etre tropp chian

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II

Chef, le Hog Rider a été vu en vidéo! Aimez cela si vous allez monter votre porc à la victoire! Le Hog Rider: Après avoir dompté le porc féroce sautant, le Hog Rider punit ceux qui se cachent derrière leurs remparts chétifs! Alimenté par Elixir Noir, ces guerriers n'ont jamais connu la défaite!

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=bMUFMz-z1Bk[/youtube]

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
28
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III

Ces nouvelles troupes, quand elles meurent , je crois qu'elle laisse de l'élixir noire ( dans les tombes )

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II

je mets les videos du minion et de Mister T au cas ou

[youtube]Uoq7KA9ILBA[/youtube]

[youtube]5HjbJTHf8C4[/youtube]

Zirko

Barbare
10 Janvier 2013
2
0
16
Niveau
62
Clan
Les tocard

J adore ! Une date précise ou non ?

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash

DarkrymoZe a dit:
En toute logique , elle doit arriver le Mardi . Je m'explique :

Depuis une semaine , ils nous révèlent chaque journée une news . Il y a quatre jours , il s'agissait du Minion . Il y a trois jours , du Valkyrie ainsi que le nouveau Gameplay des Wallbreakers . Avant hier , du Hog Rider . Mais hier , il s'agissait alors du Gameplay du Minion . Si l'on suit alors le fil , alors aujourd'hui il nous dévoileront le Gameplay du Valkyrie et demain celui du Hog Rider pour enfin nous sortir la MàJ après demain , soit le Mardi. ;)

çà tient la route ton affaire

J'en profite pour vous conseiller de remplir vos réservoirs car vous allez avoir besoin d'or et d'élixir pour les améliorations :oops: :geek:

Punicher94

Barbare
10 Mars 2013
3
0
16
42
78
Niveau
129
Clan
La dodue
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I

vite vite la M.A.J

Yolo

Barbare
6 Mars 2013
6
0
16
En train de jouer a Clash Of Clans
Niveau
63
Clan
LES DESERTEURS

Saviez vous qu'il y a un bug possible pour pouvoir améliorer les archers , les barbares , et les géants de 1 niveaux de plus ??

Je m'explique : Par exemple on peut lancer une amélioration des archers niveau 4 et on les obtiendras au niveau 5.
En faites on les aura au niveau 5 pour le prix du niveau 4 ( 750 000 elixirs ) .
Cela marhe aussi pour les barbares etc...

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
29
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune

J'ai rien compris a ton bug x)

de4co

Archer
8 Mars 2013
21
2
18
Niveau
64
Clan
Les singes noir

Moi non plus, enfin je comprends, mais comment fais tu ? tu peux etre plus claire stp, ca nous interressse tous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.