AIRtonyJORDAN
Chevaucheur de cochon
- 2 Decembre 2015
- 87
- 204
- 48
- 44
- Niveau
- 194
- Clan
- 95100
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Non tu est trop bon lordval quelqu'un sait combien de temps les héros vont se régénérer apres la MAJ ??
Moi la seul question que je me pose ces quand va avoir lieu cette maj merci lord val de la traduction
Bonjour, pour avoir un début de réponse a ta question il suffit de regarder deux posts plus hautHier Anoushka (qui s'occuppe de la communication pour COC sur le forum officiel) a dit "hopefully tomorrow" donc à priori aujourd'hui si tout se passe bien.
Bonjour, pour avoir un début de réponse a ta question il suffit de regarder deux posts plus haut
Clash on!
les boucliers et VG disparaitront plus rapidement donc à moins de rester connecté tout le temps (attention au PBT), on devrait toujours trouver des villages a piller, enfin j’espèreEn espérant que cela ne provoque pas une pénurie de villages juteux à attaquer (l'avenir proche nous le dira) ...
Je me demande si Supercell n'est quant même pas en train de se tirer une balle dans le pied : l’accélération des héros / casernes, c'est pas leur principal source de revenus ?