Crystal 3 entre 2100 et 2200 pour ma partBonjour, quelqu'un peut me faire un retour de zone de farm en HDV10, j'ai un pote qui galère depuis la MAJ, moi HDV9, ça va...
Merci beaucoup !!!
Crystal 3 entre 2100 et 2200 pour ma partBonjour, quelqu'un peut me faire un retour de zone de farm en HDV10, j'ai un pote qui galère depuis la MAJ, moi HDV9, ça va...
Merci beaucoup !!!
SalutDifficile à dire, avant la maj, j'étais vers 5400 trophées et c'était clairement la galère pour trouver des cibles... Avec la fin de saison je suis donc retombé à 5000, aujourd'hui vers 5200 et je trouve du vivi en 30 min et avec des trophées
Oui c'est vrai! Bon moi je suis plutôt de ceux des +4 mais -20...C'est vraiment curieux leur système de recherche d'adversaires !
Parfois, tu cherches pendant + d'1h alors que ton collègue du même niveau à refait 3 demandes de troupes (heureusement des fois c'est le contraire )
Et ce qui est des offres..... certains cumul les +20 pendant que d'autres rament avec des +4
Oui c'est vrai! Bon moi je suis plutôt de ceux des +4 mais -20...
Oui après je le prends à la plaisanterie. Ça tournera bien un jour et puis même si ça ne tourne pas c'est pas mortel. Juste relou d'attendre 3h....t'inquiète pas, la roue tourne !
j'ai eu 2/3 jours comme toi pour ensuite avoir un +28 ce matin et 1 def à suivre à +25
c'est juste très irrégulier et déconcertant comme système
Moi ce qui me rebute le plus c'est le temps dans les nuages... Une fois Légende c'est fini pour moi, passer une heure à choisir un village c'est infecte mais bon ça permet aussi de ne pas monter Légende si facilement !