Mon impression sur cette magnifique formidable wonderfull amazing achement trop bien de maj !!!
Essayer de rattraper le bazar qu'ils ont foutu en décembre avec leur bouclier le temps de jeu, le retrait (oup's bug dsl) quasi total des inactifs .
Nous faire péter des compos de GDC qui coûtent une blinde et qui nous rapportent bien souvent à peine ce qu'on a investi dans la formation !!
TUER le barch mais ça fait un moment qu'on est au courant !! Mais surtout tuer le farm pour nous ralentir dans nos progression d'amélioration !! Devenons tous des rusheurs ! youpeeee
Nous faire monter en trophées pour qu'il y ai plus de gamers dans les hautes ligues donc plus d'adversaires et moins de temps d'attente et que les gros sans scrupules puissent bien taper sur la tronche des petits et gagner des trophées plus facilement !
Compenser la désertion de certains joueurs vers clash royal ainsi que les bans définitifs des dernières semaines !
Enfin bref, encore et toujours nous obliger à jouer d'une certaine façon maintenant alors qu'avant SC s'en fichait !! Mais enfin si on a pas envie laissez nous farmer tranquillement !! Laissez des inactifs en quantité raisonnable et non pas comme maintenant ou ils sont tellement peu qu'ils sont déjà vides quand tu les vois passer et que quand tu t'en frappes deux par jour t'es content !
Chacun voit midi à sa porte et perso je vois d'un très mauvais œil qu'on vienne perturber la tranquillité royale que j'avais en OR I pour que certains viennent essayer de me défoncer, trop happy de leur compo formée en 1/2 heure, et gratter des queues de cerises !
Bon rush à tous, perso je vais persister a farm en barch et finir mes murs 10 on verra après pour le rush !
Par contre pour les dons de troupes j'avoue c'est super cool !!