Perso je trouve la MAJ super, rien à dire... Après le sort de squelette, je ne l'ai pas encore donc pas moyen de donner un jugement...
Par contre un gros, gros BEMOL !!! Le fait d'attendre 24h en GDC pour juste pour remplir les CDC, je trouve ça complétement débile...
A la base ces 24h servent à remplir les CDC et à éventuellement scooter la base ennemi à moins d'un éventuelle changement de la part de l'adversaire à la dernière minute... Ok, pas de soucis, mais J'ai quasi jamais de base troll et cette pratique est très faiblement répandu...
Aujourd'hui on attend donc 24h pour remplir des cdc qui peut prendre 5mins... Super, quelle perte de temps...
Ok pour le principe de Supercell pour ne pas permettre de triche... Je suis le premier à suivre ce principe... Mais S'il vous plait les développeurs, si vous voulez aller au bout d'un principe, faite aussi les changements nécessaire pour rendre expérience de jeu plus agréable... on ne change pas les règles en partie car elles peuvent induire à des "semi aberration "...
Moi je propose une chose très simple sur ce point et qui je pense ravira tout le monde, c'est de tout simplement baisser le temps de préparation à 12h (c'est suffisant pour remplir les cdc, même pour les plus étourdies... c'est juste un coup à prendre) et d’augmenter dans le même sens le jour de guerre de 11h soit 35h pour attaquer sa base... ça donne encore plus de souplesse pour ce jour et de s'adapter encore plus aux planning de chacun...
Qu'en pensez vous ?