C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
c'est ça l'idee de SC,ils ont mis cette maj pour que tout le monde up son hdv,et apres nous serons prema.![]()
Yep, mettre les trappes au max, ca va etre vite fait
Par contre les 2 lvl de casernes + toutes les recherches du labo...
j'ai lu un article des echos hier qui parle d'un possible rachat de SC très prochainement
Peut etre ont-ils voulu encore augmenter leur valeur boursiere (ponctuellement) avec toutes ses nouveautés
Il semblerait que des chinois veuillent racheter supercell qui est valorisé à 5 milliards de dollars!
"
Le Wall Street Journal en semble sûr : le jeu Clash of Clans, ou plutôt son éditeur, Supercell, a des chances de passer aux mains de Tencent. La firme chinoise serait actuellement en pourparlers avec l’opérateur japonais SoftBank, qui détient 73 % des parts du créateur de jeux mobiles, pour son rachat. Sur ces 73%, 51 % ont coûté la bagatelle de 1,53 milliard d’euros en 2013, tandis que SoftBank a accru son implication dans Supercell ces trois dernières années.
Entre-temps, l’éditeur de Clash of Clans et, plus récemment, du titre à succès Clash Royale, a vu sa valorisation monter en flèche, puisque l’on parle d’une valeur dépassant les 5 milliards de dollars."
Minimum 10 hdv 11 max en gemmes et à vie lol5 milliards de dollars !! Ça fais combien de gemmes ça ?![]()
Voir même 1 clan hdv 11 max rie' qu avec tes comptes je pense mdrrrr5 milliards de dollars !! Ça fais combien de gemmes ça ?![]()