Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y en a eu une aujourd'hui pour corriger un bug au démarrage, et la prochaine devrais être en juillet surement. Allez, j’espère le 23, pour mon anniv ^^
Rho oui c'est pareil ^^
Je dis mise à jour car sur le playstore c'est annoncé comme une maj et que les gens ont l'habitude pensé au coupure du jeu (quand les serveurs de sc sont en maintenance) quand on parle de maintenance, mais t'a raison de rappellé les bons termes ^^
Est ce que il y aura un jour la possibilité d'avoir 2 map clash of clan 2 map ressource la ou on fait notre vrai base est ou on récolte nos ressource ect ? Merci est continuer comme sa
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.