Pour que tu le vides chez les gobelins et que tu claques des gemmes pour accélérer la demandeConcernant le vidage du CdC, j'ai toujours pas compris pourquoi il ne l'ont pas mis en mode normal.
Ca pourrait être très pratique pourtant.
Pour que tu le vides chez les gobelins et que tu claques des gemmes pour accélérer la demande
Mais pourquoi tu postes la toi !? Ca va surement être refusé de toute facon...Darke_Phenyxe a dit:J'ai une proposition pour la prochaine mise a jour ce serait de pouvoir allier 2 clan ensemble.
Si on râle c'est pas que l'on n'aime pas les nouveautés, mais qu'on espérait plus que une maj corrective de la gdc.Arrêtez de critiquer cette maj, a part la barre d xp bugé tout est bon. Si voulez pas de ces nouveautés vous n’êtes pas obligés de virer vos troupes de votre chateau de clan, ni d editez vos villages de guerres
Arrêtez de critiquer cette maj, a part la barre d xp bugé tout est bon. Si voulez pas de ces nouveautés vous n’êtes pas obligés de virer vos troupes de votre chateau de clan, ni d editez vos villages de guerres
Et on t'as répondu :je trouvais juste dommage de n'avoir pas rajouter cette fonction en mode normal...
Pour que tu le vides chez les gobelins et que tu claques des gemmes pour accélérer la demande
Moi j'ai une caserne lvl 9 et je suis. pas pret de la monter 10 car je vois pas l'utiliter d'utiliser des Pekka Il servent a rien je trouveTres juste pour les pekkas tu m a tue sur ce coup la xD une fois j ai forme 3 pekka et j avai pas prevu qu ils feraient le tour comme un stupide âne x) je le saurai pour la prochaine fois !