et que tu as tes mines a récolter hahahaOui mais malheureusement dans aucune Maj on a une confirmation , juste le matin avant de lancé le jeu tu voi les serveurs son en cours de maintenance mdr
et que tu as tes mines a récolter hahahaOui mais malheureusement dans aucune Maj on a une confirmation , juste le matin avant de lancé le jeu tu voi les serveurs son en cours de maintenance mdr
Merci de me le rappeler j'avais l'intention de les boosterEt la tu es BZ car tu avais accélérer toutes tes casernes ahahahah
Moi un gars viens de me zeus , la vengeance va être terrible , j'ai préparer full dragMerci de me le rappeler j'avais l'intention de les booster
[DOUBLEPOST=1435705476,1435705224][/DOUBLEPOST]Mais bon j'ai pas eu le temps d'économiser je suis triste
Bonne chance vieux !Moi un gars viens de me zeus , la vengeance va être terrible , j'ai préparer full drag
Nous sommes tous avec toi jeune PandawanMoi un gars viens de me zeus , la vengeance va être terrible , j'ai préparer full drag
C'est nul dans se cas de mettre une mise à jour pour l'année prochaine .... pffPour 2016.
Ne t'inquiète pas c'est faux.C'est nul dans se cas de mettre une mise à jour pour l'année prochaine .... pff