Arretez avec vos HDV11...
Le but c'est d'avoir le plus de trophées, et c'est très difficile d'ajouter de nouveaux batiments. Il y a les personnes qui disent qu'on peut ajouter des niveaux aux batiments sur cet hdv 11 mais pourquoi chercher compliquer ? Il suffit simplement d'ajouter ces éventuels nouveaux niveaux aux proprios d'hdv 10.
Déjà, l'hdv10 ne propose pas beaucoup de nouveautés, bon si un peu avec l'arc X et les tours de l'enfer mais bon, pas autant que quand on passe d'un hdv8 à un hdv9 ou autre, c'est un peu comme passer d'un hdv5 à un hdv6...
Donc dites vous bien qu'il n'y aura jamais d'hdv 11.
En revanche, je pense que c'est faisable d'intégrer un système d'hotel de ville "premium".
Je m'explique, après un ou plusieurs succès réalisés (par exemple, gagner 10 parties d'affilé, ou réussir 10 défenses d'affiler ou d'autres choses) alors notre hotel de ville serait visuellement modifier, pour par exemple récompenser le joueurs vis à vis des autres joueurs, sans pour autant défavoriser les autres, c'est à dire que ça changera rien, aucuns bonus ni quoi que ce soit avantagera le joueur. Fin bon, c'est mon idée après je sais pas ^_^