• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
23
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'étais la 1 ere euhh..
Je rigole ;)
Je suis ca de très près

• Like
Reactions: 6 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
42
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Spéculations ? Moi m'en fous suis juste content !

Depuis quil n'y a plus de ghosting dans les gdc on fait de tres jolis scores , ca m'a fait mon année :)

Youpi vivement les sneak peaks . Un peu de nouveaute fait toujours plaisir

Presse de voir vos " mouais bof je m'attendais a mieux "

• Like
Reactions: 5 people

Owny

Barbare
25 Octobre 2014
7
15
18
Niveau
126
Clan
Aureus Cometa
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Héros disponibles en guerre de clan pendant amélioration pour moi

• Like
Reactions: 8 people

Le boulet

Sapeur
8 Juin 2015
99
83
33
43
Morez 39400, Jura, France
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avec l'ajout du propulseur d'air lors de la précédente maj, peut-on s'attendre à une nouvelle troupe aérienne (noire ou normale) ? Ou au contraire une nouvelle troupe terrestre pour contrebalancer l'ajout du molosse en dernière nouvelle troupe.

• Like
Reactions: 5 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J' espère une nouvelle troupe à partir d' HDV8 pour permettre de se défendre un peu mieux contre Géants 6 et Reine car là c' est relou de se faire raser aussi facilement par HDV9 même si on a maxé son HDV8 :dead:

Elle existe cette troupe, elle est dispo à partir d'HDV 8 comme tu le demandes : c'est la valkyrie.
3 valkyries (même niveau 1) font très mal aux géants (même 6) si les archers/sorciers ne suivent pas les géants d'assez près pour les protéger conter le contenu du CDC, et si l'attaquant n'a pas pris la peine de vider le CDC.

• Like

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
51
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Depuis quil n'y a plus de ghosting dans les gdc on fait de tres jolis scores , ca m'a fait mon année :)

Presse de voir vos " mouais bof je m'attendais a mieux "

1) je croyais que ma venue dans ton clan passait avant le ghosting... Suis déçu :(

2) bah mouais bof je m'attendais à mieux :)

• Like
Reactions: 4 people
W

Waterfall

Visiteur
Mais mais ! Je suis devin en réalité !!! J'avais ouvert le sujet concernant une éventuelle MAJ de juin :D
Franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir, j'ai pas trop d'imagination en réalité :/

• Like

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
L'ajout du propulseur n'a pas changé le type d'attaque pour les jours hdv 9 et 10. Au final, elle a juste permis de stopper les 3 étoiles facile en full drag sur hdv 8. Alors esperons que cette maj apporte une nouvelle troupe ou sort qui permettrait de varier les stratégies d'attaques /
défenses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.