Je dis +1 !! avec une ceinture de C4 sur l'abdomen !! et un bandanaUne seule chose que j'apprécierai vraiment c'est une troupe noire de plus, plutot une petite troupe noire du genre un sapeur noir qui survit à l'explosion de sa bombe pour aller chercher ensuite à déclencher des pièges terrestres si il y en a dans sa zone (donc focus mur, puis pieges), il lui faudrait un minimum de PV pour y parvenir mais ça serait fun
Le reste personnellement je suis pas pressé
Faut pas se plaindre tu peux farm direct derrièreSneek peaks
Sinon pour les majs ya pas de jour précis dans la semaine, ils la font quand ils veulent la faire et le matin chez nous pour que les ptits ricains aient la maj de dispo quand ils se lèvent
Et non l'usine et le souffleur sont déjà posées donc ils ne sont plus dans le magasin ^^ c'est sans doute 12 mursLes 12 nouveaux batiments c'est simple :
10 murailles
1 usines de sorts
1 souffleur
10 + 1 + 1 = 12 !!!! Popopopopooo
Et pas d'HDV 11.
Ce ne serait pas drôle si on n en discutait pas ☺Que de spéculation pour rien, attendez le new Sneak Peak et puis voila
Oui je trouve que l'équilibre entre hdv 9 et 10 serait mieux établiCe genre de troupes non améliorables hdv9 ca me soule..
Dragon et pekka.. Perso je serais pour que ces 2 troupes soient améliorables lv4 hdv9 (lv5 tjrs pour hdv10)..
Sinon bientot le sneek peak!