Il est assez simple de se passer de foudre en gdc: Valkiries ou tous simplement soso derrière golem
EDIT: Air sweeper pour hdv 9 apparement
Mais le jeu va de l'avant, donc de plus en plus haut. Et puis SC ne sont pas fou, c'est les hauts level qui remplissent leurs caisses ^^Comme d'hab supercell écrase les bas level au profit des gros !
Mais le jeu va de l'avant, donc de plus en plus haut. Et puis SC ne sont pas fou, c'est les hauts level qui remplissent leurs caisses ^^
De mon point de vu le jeu au départ n'est pas plus difficile, il est différent. SC fait aussi des choses pour les petits level, comme le air sweeper dispo dès l'hdv 6 ou la foreuse de noir descendu en hdv 7, les niveaux de clan aussi !Et oui mais faut pas oublier que ce sont les padawans qui deviennent jedi ! l'avenir est concentré dans les nouveaux .. et perso je pense que le début du jeu est plus difficile a l'heure d'aujourd'hui que lorsque j'ai commencer ! et donc plus décourageant
pourquoi pas ca se tient ...Voici quelques rumeurs plausibles qui tourne sur le forum de supercell:
- Identité des 2 autres sorts: Haste et Earthquake
- Ballon 7
- Gargouille 7
- 10 remparts
- Le foudre passe à 20 min
EDIT: Pour les sorts c'est grosso modo: Précipitations et séisme en traduction