Y'a que moi en
II qui trouve que le matchmaking est ridicule en
?
J'ai fait un test aujourd'hui sur 100 recherches :
96 champions 3 (de 6 à 15
le
)
1 champion 2 pour 21
le
3 masters 1 (de 3 à 5
le
)
Que des HDV10
96% de vivis moins hauts classés que moi ca aide pas à monter.
Ca irait encore si c'était que ca mais :
En defense HDV out j'ai pris 3 fois -1
Par des 4100/4200, et horreur -11 et -10 par des hdv10 traînant à 3600/3650 pour du snipe HDV.
C'est moi ou y a un truc qui cloche ? Normalement si on attaque au dessous de soi en trophees y'en a pas des masses à gagner, inversement si on attaque un vivi plus haut dans sa ligue ou dans une ligue supérieure il y en a beaucoup. WTF alors ??? 30 trophees le 3 etoiles pour des mecs au dessus de moi je capte pas.
Ça fait une semaine que je m entraîne sur les vivis carrés en figo, ma hantise GDC, mais à force de zapper du vivi je me suis dit que j allais faire des Stats sur un échantillon aleatoire et le résultat est bien écoeurant.
Autant je comprends qu'il n y ait pas assez de monde en titan pour qu'ils se battent entre eux, autant j'ai du mal à croire que proposer aussi peu de cibles juteuses en trophées soit un hasard complet. A l'inverse ca m evite peut être d etre la cible de champions 3 voire de master 1 donc je relativise.
Néanmoins si vous pouviez m'expliquer comment un hdv10 a 3600+ (Étant moi même a 3510) trophees peu me prendre 10
sur un snipe hdv je suis tout ouïe
Merci