Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous avez pas remarqué un changement dans le "touché" de selection des troupes en attaque ?
Que je sois sur PC ou Telephone, je dois des fois appuyer avec plus d'insistance pour changer de troupe a déployer.
Ca m'occasionne des sorts sur la pelouse lol
Par contre depuis la Maj, les adversaires Gdc, c'est du grand n'importe quoi. Mon Clan est LVL4, sur une Gdc a 20, en face ils ont un Hdv10'de plus que nous, ainsi qu'un Hdv9. Chez nous 3-4 Hdv9 sont maxés et les autres ne sont pas préma, mais juste en cours d'UP, que cela soit au niveau des troupes ou des bâtiments. En face, ils sont tous quasi maxés.....et c'est un Clan LVL6!
Le LVL du clan ne fait pas parti du MM (a en croire la video qui n'aborde pas ce sujet).
Il y a des adversaires qui se disent la meme chose dans l'autre sens... c'est tout ce qu'on peut se dire pour se rassurer lol
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.