tu spécule aussi vu que tu te base sur ta logique et non info officiellePetit rappel la maj avec la propulseur à eu lieu la matin en France, alors bon les spéculations non fondé à 2 rond merci d'arrêter le flood...
tu spécule aussi vu que tu te base sur ta logique et non info officiellePetit rappel la maj avec la propulseur à eu lieu la matin en France, alors bon les spéculations non fondé à 2 rond merci d'arrêter le flood...
Totalement d'accordPetit rappel la maj avec la propulseur à eu lieu la matin en France, alors bon les spéculations non fondé à 2 rond merci d'arrêter le flood...
vous allez sur quel site pour voir les sneek peak ?
La maj gdc à eu lieu debut d'aprem...Petit rappel la maj avec la propulseur à eu lieu la matin en France, alors bon les spéculations non fondé à 2 rond merci d'arrêter le flood...
pas sûr justement...
Si il avat juste annoncé le contenu du Sneak Peak comme des centaines de youtubers, il aurait été en concurrence avec ces centaines de youtubers. Là, il a annoncé un truc bidon juste pour dire "venez, j'ai une info que personne d'autre n'a !!!", et du coup a dut se ramasser quelques centaines de vus supplémentaires.
ça me rappelle les pubs que l'ont voit souvent genre "comment ils réussissent à avoir des ipad pour 3€" ou "Cette mère de famille a trouvé le régime miracle" ou "gagnez 3 000€/mois grâce à cette solution miracle". Du pipeau quoi
je ne spécule rien et prétend rien je rappel qu'il n'y a justement aucune logique sur l'heure et le jour, c'est fonction de beaucoup de paramètres qu'on ne connait pas.tu spécule aussi vu que tu te base sur ta logique et non info officielle